| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:48 | |
| Je lui souris et passai ma main dans ses cheveux, puis m'éloignai de la fenêtre allant vers la porte, l'ouvris et regardai dehors, l'homme était juste devant la porte, il me tira dehors "Sasuke, faut que je te parle" Dit-il gravement "Ben vas-y, pourquoi m'entraines-tu dehors?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:58 | |
| Je resta pres de la fenetre, voyant Sasuke happé dehors mais tout semblait aller bien. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 7:04 | |
| "Parce que c'est confidentiel" Fit-il en regardant Shisu d'un drole d'oeil "J'ai rien à lui cacher" Dis-je en enlevant la main de l'homme de mon épaule "Nous si" lachâ-t-il, il me regarda un moment d'un oeil grave et m'entraina un peu plus loin, bah, de toute façon, si elle voulait savoir ce qu'on avait sit, je le lui dirais, je lui avais promis de ne plus lui mentir. "ok ok" Dis-je d'un air exédé | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 7:14 | |
| Je ne les suivis pas, ne voulant pas lui attirer d'ennuis. Je soupira puis resta a la fenetre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 8:50 | |
| Il m'entraina assez loin, puis, quand nous fûmes hors de portée de la fenêtre de la chambre s'arrêta et me considéra un instant. "Sasuke, t'es au courant j'imagine" Je le regardai d'un regard soupconneux puis lâchai "oui, enfin, si on parle de la même chose." Il me regarda un moment puis remarqua les blessures que je portais encore "Ben dis donc, t'a pas raté c'lui-là." Dit-il, un semblant d'étonnement dans la voix "Qu'est ce que ça peut te faire?" Répliquai-je sèchement. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 9:46 | |
| Je soupira, restant a la fenetre, fermant les yeux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 10:32 | |
| "Oh, moi, rien" Dit-il avec un ton qu'il aurait employé pour dire 'Arrière démon' "Bon, que voulais-tu me diren et tâche d'être interessant" "Ouais, et j'vais aussi faire court, Itachi rentrera pas avant dans une semaine." Je le regardai un moment "Une semaine?" "Oui, à moins qu'il ne décide de rentrer plus tot, bien sur" "ok" Dis-je avec un ton qui essayait de cacher mon iquiétude | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 10:36 | |
| Je rester a la fenetre, ne bougeant pas d'un cil. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 10:51 | |
| "Et, on peut savoir, si c'est pas indiscret les raisons de cette absence?" Demandai-je, un petit peu éffrontément "Et bien, laisse-moi réfléchir, tel que je te connais, tu le sais ddéjà, pourquoi risquer que l'on nous entende?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 10:54 | |
| Moi j'entendais rien et je cherchais pas a entendre non plus. Je m'assie sur le rebord de la fenetre, les pieds dans le vide, regardant le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 11:00 | |
| "Bien" Dis-je en tournant les talons "J'ai plus rien à te dire, t'as plus rien à me dire, alors salut." Continuai-je, je me dirigeai lentement, mais surement, vers la fenêtre où était assise Shisu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 11:04 | |
| Je continua de regarder le sol, puis lacha mes mains du rebord de la fenetre, juste assise sur le rebord de la fenetre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 11:08 | |
| Je finis par la rejoundre, lui souris. Près à écouter ses questions: je lui avais juré de ne plus lui mentir et je tenais mes promesses. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 11:13 | |
| Je le regarda puis deposa un delicat baiser sur ses levres puis lui sourit. J'allais pas lui poser de questions, l'homme ne voulait pas que je sache, et je ne voulais pas attirer d'ennui a Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 11:47 | |
| Je lui souris "Je t'ai pas trop fait attendre j'espère" Dis-je d'un ton doux | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 11:54 | |
| "Non.." Dis je en reportant mon regard sur le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 11:55 | |
| "Tant mieux" dis-je en lui souriant | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 11:56 | |
| Je continuait de fixer le jardin qui etait en bas, a quelques metres de moi. J'eut un sourire aux paroles de Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 12:14 | |
| Je regardai dans la direction qu'elle fixait du regarder apperçus un jardin "Tu veux qu'on y fasse un tour?" Demandai-je en pointant de jardin du doigt. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 7 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 0:13 | |
| "Allons-y" Dis-je en l'entrainant et en la faisant descendre du rebord de la fenêtre où elle était assise. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 6:35 | |
| Je sourit, le pris dans mes bras, puis sauta dans le vide, nous arrivame en douceur sur le sol du jardin. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 9:42 | |
| Je me laissai entrainer vers le jardin, quand nous arrivâmes. Je souris à Shisu et regardai autour de moi. Verdure était le maitre mot ici. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 9:44 | |
| J'huma l'air en fermant les yeux, puis les reouvrit en les posant sur Sasuke, un sourire au levres. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 9:55 | |
| Je lui souris, regardant toujours la verdure autour de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|