| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 6:53 | |
| Je lui souris "Je sais pas ce que j'aurais fait si je t'avais pas rencontré, mais je pense que ça aurait pas été du joli." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 6:56 | |
| "Moi non plus!" Dis je en le regardant. j'aurais surement eu pas mal de problemes. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 6:58 | |
| Je lui souris "Sans moi, t'aurais eu pas mal de problèmes en moins" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 7:01 | |
| "Mais j'en aurais eu bien plus et surement des pires..."
Dis je en le regardant toujours. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 8:23 | |
| Je lui souris "Te connaissant, je ne pense pas." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 8:32 | |
| "Tu crois sa?" Dis je en m'approchant de lui. "Je suis une mechante moi.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 1:03 | |
| "Une méchante? Ca m'étonnerait." Dis-je en lui adressant un petit sourire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 1:16 | |
| "Je m'attire facilement des problemes.."
Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 1:19 | |
| "Et ben, comme t'as pu le constater, moi aussi, alors, on fait la paire." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 1:20 | |
| Je lui sourit. Depuis qu'on se connaissait,les problemes sa avait pas arretés. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 1:42 | |
| Je lui rendis son sourire, ben, peut-être qu'on avait pas arrêté d'avoir des ennuis, mais on avait aussi vécu pas mal d'aventures marrantes, ou pas toujours d'ailleurs. En tout cas, moi, tant que j'étais avec elle, tout pouvait aller de travers, je serais heureux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 4:51 | |
| Et puis au moins on pouvait pas se plaindre en disant que notre vie etait trop monotone. Je lui sourit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 8:56 | |
| Ca, c'était sûr, on pouvait pas s'en plaindre. Loin de là. Je lui rendis son sourire, et puis, moi; ça m'allait. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 9:16 | |
| Tant que j'etais pres de lui, tout m'allais,les problemes parraissait petits. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 10:54 | |
| Je me levai, bon, on allai pas s'éterniser ici non plus. Je lui souris et lui tendis la main. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 10:58 | |
| Je lui sourit et pris sa main, le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 11:02 | |
| Je la relavai et lui rendis son sourire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 11:07 | |
| Je sourit, gardant sa main dans la mienne. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 11:08 | |
| Je le lui rendis. Et l'entrainai vers la sortie ,en direction des chambres. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 11:13 | |
| Jer me laissa entrainer, le regadrant sans cesse. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 11:15 | |
| Nous arrivâmes enfin aux chambres, j'ouvris la porte, la laissant rentrer le première, puis la suivis, apparemment, j'avais pas encore perdu les habitudes de quand elle était aveugle. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 11:17 | |
| Moi,je n'y faisais plus attention, sa ne me derangeait pas et j'avais l'habitude. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 11:22 | |
| Une fois à l'interieur je me laissai tomber sur mon lit, adressant un petit sourire à Shisu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 6 Avr - 11:23 | |
| Je lui sourit, m'approchant de lui je lui deposa un baiser langoureux sur les levres puis je m'approcha de mon lit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|