| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 13:29 | |
| "mouais...." Murmurais je, enfin plutot une sorte de gromelemant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 13:32 | |
| "Un problème?" Demandai-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 13:36 | |
| "bon, ben je te laisse te reposer" Dis-je, je pris le chemin de l'endroit qu'on pouvait apeller bureau et où étaient posés toute la paperasse de mon frère | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 13:42 | |
| Je soupira et m'allongea sur mon lit, par dessus les draps,toujours habillée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 13:43 | |
| Je remuais toute la paperasse, cherchant visiblement quelque chose, que je finis par trouver, d'ailleurs, je le pris en main, et mon sourire s'effaca aussitot. Je faillis m'écrouler. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 13:50 | |
| Je finit par me lever et aller dans la cuisine. Je m'assie sur le comptoir un verre a la main, je pouvais pas restée tranquille deux minutes. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 0:48 | |
| *m****m**** putai* pourquoi?* Pensai-je en reposant le papier qui m'avait fait un choc tel que j'étais parti me coucher sans me désahabiller. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 3:39 | |
| "Que ce que tu as?" Dis je en descendant du comptoir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 4:25 | |
| Je la dévisageai un moment, puis me souvins qu'elle lisait dans les pensées et que, par ce fait, elle avait entendu les miennes. "J'ai...Je...je viens lire les papiers de Itachi." Dis-je en articulant péniblement. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 6:10 | |
| "Et ce que tu as vu ne t'as pas plus je suppose......" Je soupira | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:05 | |
| "Pas du tout" Dis-je en secouant la tête *Mais ils font ce qu'ils veulent, ils vont détruire pleins de vies, mais ça ne les dérange pas* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:08 | |
| Je baissa les yeux en entendan sa pensée, sa me rappelait des souvenirs.. bref!Je secoua ma tete et reposam on regard sur Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:10 | |
| Je la regardai, étrange, mais non, elle savait lire dans les pensées, poourquoi l'oubliais-je tout le temps? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:15 | |
| Je le regarda un moment puis alla sur mon lit,assise,regardant le plafond, meme si je tentais d'oublier,il y avait toujours quelque chose pour me rappelée se que j'avais fait. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:21 | |
| Je tentais d'oublier ce que j'avais lu, ben oui, il y avait des gens dans l'organisation qui savaient lire dans les pensées, si par malheure j'y pensais devant eux, Itachi et moi aurions de gros ennuis. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:23 | |
| Je restais dans ma contemplation du plafond, puis me laissa tomber allongée sur mon lit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:30 | |
| Je jettai un regard distrait sur la fenêtre, remarquand quand même qu'il faisait déjà nuit. Mais que faisait Itachi? Enfin, j'avais pas à m'inquiéter. Je m'alongeai sur mon lit et fermai les yeux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:34 | |
| Je finit par me rassoir, me levant et retournant dans la cuisine, fallait encore que je bouge.. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:37 | |
| *Shisu, t'as pas envie de dormir?* Pensai-je, ben oui, avec elle, penser, c'était comme parler. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:39 | |
| "Désolée si sa te derange mais j'arrive pas a rester allongée." Dis je en prenant de l'eau puis en la buvant,sa c'etait juste pour faire quelque chose parce que specialement,j'avais aps soif. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:41 | |
| "Ca me dérange pas, c'était pour toi" Dis-je la voix à moitié endormie. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:43 | |
| "T'inquiete j'irais dormir quand je serias epuisée.." Je lui sourit puis le regarda, il etait a moitié endormi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:45 | |
| Je souris "ok" Dis-je avant de sombrer dans le sommeil. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:46 | |
| Je sourit en le voyant endormi puis alla m'assoir sur le comptoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|