| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:24 | |
| "Tu est sur que tu vas bien?" Dis je inquiete. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:27 | |
| "oui oui" Dis-je en m'efforcant de rester naturel. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:30 | |
| Je soupira, il etait pas trop doué pour la comedie.. Pourquoi me mentait il.. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:33 | |
| Je la regardai, elle me croyait pas , et elle avait raison, mais pourquoi l'embêter? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:39 | |
| "Tu sais,je prefererais que tu me dise que tu ne veux rien me dire plutot que de me mentir.." Dis je en lachant la fentre pour aller dans la cuisine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:44 | |
| "Bon, puisque tu lis en moi comme dans un livre, apparement, je ne peux rien te cacher, oui, j'ai encore mal." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:46 | |
| "Pourquoi tu m'as menti..?" Dis je en le regardant, assise sur le comptoir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:48 | |
| "Pour pas t'embêter avec ça, pour pas que tu t'inquiètes, tu sais j'ai l'habitude." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:50 | |
| "Mais moi ce qui m'inquiete c'est de te voir mentir.." Dis je en soupirant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:52 | |
| je lui souris et passai un main sur sa joue "Je te cacherais plus rien, promis" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 11:32 | |
| | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 11:47 | |
| Je lui souris, hochai la tête "C'est moi qui te remercie" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 12:51 | |
| "Me remercier de quoi?" murmurais jr | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 0:50 | |
| "De m'avoir fait comprendre que ça ne sert à rien de mentir, de m'avoir redonné gout à la vie, bref, de tout" Répondis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:04 | |
| "Je te remercie aussi alors.."
Je sourit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:13 | |
| Je la regardais, souriant. Mais ne dis rien. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:17 | |
| Je ne disais plus rien, je me leva de mon lit et me dirigea vers la cuisine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:19 | |
| Je regardai à travers la fenêtre, apparement guettant l'arrivée de quelqu'un ou quelque chose important. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:20 | |
| Je but un coup puis retourna m'assoir sur mon lit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:23 | |
| Je regardais toujours par la fenêtre, le ciel était encore rouge à cause du lever de soleil qui venait d'avoir lieu. L'herbe semblait humide, comme si il avait plu, ce qui n'avait pasété le cas, un leger sourire s'inscrivit sur mes lèvres. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:25 | |
| Je me leva, passant mes bras autour de la taille de Sasuke, toujours derriere lui. Je posa ma tete sur son epaule, regardant ainsi par la fentre a mon tour. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:31 | |
| J'eus un sourire destiné à Shisu, me laissant faire et regardant toujours par la fenêtre, on pouvait voir quelques gouttes d'eau dont on avait l'impression qu'elles glissaient sur l'herbe comme sur du plastique pour se rejoindre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:35 | |
| C'etait beau. C'etait tout se qu'on pouvait dire. Je souriais,regardant par la fenetre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:42 | |
| Je lui souris et tournai ma tête d'un quart de tour, logique, si je pouvais faire plus ça serait grave. Déposant un bisou sur le front de Shisu puis me retournai vers la fenêtre attendant visiblement quelque chose qui allait pas tarder, et ben voila, qu'est ce que je venais de dire? Les goutelettes d'eau, uns fois toutes rassemblées formèrent un tourbillon et un homme apparut, son visage bleuté faisait penser à un requin, il portait la même veste que mon frère, un bandeau, lui aussi avec un signe rayé, ce signe représentait des vagues. Il portait aussi une énorme épée sur son dos et se dirigeait vers la porte d'entrée. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Mar - 6:46 | |
| Je deposa quand a moi un bisou dans le cou de Sasuke, puis regarda les goutelettes se rassemblait pour former un tourbillon d'ou un homme ressemblant a Itachi sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|