| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:48 | |
| Ca y était, je dormais à poings fermés. Je ne ronflais pas pour autant.^^ | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:51 | |
| (xD)
Je resta assise un moment puis soupira et descendit du comptoir pour me diriger ver smon lit ou je m'assie. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:54 | |
| Je dormais, souriant. Y'avait pas 36 rêves qui pouvaient me faire sourir comme ça. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 8:57 | |
| Je le regarda un moment puis me releva, me redirigeant vers le comptoir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:00 | |
| Je dormais, pour une fois sans agitations, j'étais assez serein. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:01 | |
| Je souriait en le regardant, puis me redirigea vers mon lit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:03 | |
| Plus d'une heure était passé, mais je dormais encore, dehors, le soleil commencait à se faire savoir. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:06 | |
| Je m'adossa a la fenetre, regardant le soleil se lever. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:11 | |
| Mes yeux s'entrouvrirent, avant de se refermer, mais je me forcai à les ouvrir quand même. Je me levai et me rendis compte que j'avais dormi habillé, je me dirigeai vers la salle de bains, pris une douche et en ressortis avec d'autres vêtements. Une tenue prévue exprès pour es missions très périlleuse, mais j'avais que ça à metre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:14 | |
| Moi je portais toujours les vetements que j'avais mis la veille pour aller dans la foret, le jean taille basse qui se finissait un peu plus bas que le genou, la veste blanche qui se terminait juste sous ma poitrine et mes converses blanchs. "Bien dormi?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:24 | |
| Je me frottai un moment les yeux et la regardai "Mmmmmm" Dis-je, un peu dans les vappes, mais ceci, accompagné d'un signe de tête qui voulait dire 'oui' | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:28 | |
| Je lui sourit. J'avais preparé un ptit dej, juste pour lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:43 | |
| J'avais les yeux à moitié ouverts, mais pas vraiment. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:47 | |
| Il dormait encore, enfin c'est se qu'on pouvait croire. Je resta adossée a la fenetre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:51 | |
| je m'assis distraitement sur la chaise te commencai à manger puis regardai autour de moi "Mais, c'esrt qui qui a préparé ce p'tit dej'?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:53 | |
| "Moi.." Murmurais je en restant appuyée a la fenetre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:54 | |
| "Mais, Itachi n'est pas rentré cette nuit?" Demandai-je, soudainement plus réveillé. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:55 | |
| "Non.." Dis je en soupirant, je savais qu'il aller me poser cette question. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 9:59 | |
| "Ah" Dis-je en continuant de manger, comme si c'était prévisible et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:04 | |
| Je me retourna, me tenant a la barriere de la fenetre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:06 | |
| Jefinis de manger, pris ce qu'il y avait sur la able, et allai dans la cuisine le renger, je revins deux minutes après, m'ssis sr le rebord de la fenêtre, à côté de Shisu, lui souris et la regardai. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:11 | |
| Je lui sourit, l'embrassa puis descendit le regarda. "Faudrait changer ton bandage non?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:12 | |
| "Mon bandage? Plus besoins, je vais mieux" Dis-je en lui souriant "Mais toi..." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:16 | |
| "J'vais bien t'inquiete pas.." Dis je en souriant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Mar - 10:17 | |
| "Ben c'est bien, tout le monde va bien" Dis-je en essayant de ne pas cracher de sang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|