| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 9:58 | |
| J'ecarta les bras et me laissa tomber en arriere,les yeux fermés, mes cheveux blanc etalés un peu partout. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 10:00 | |
| Je souris en la contemplant, je ne pouvais pas me passer d'elle et je ne le pourrais sans doutes jamais, je me laissai tomber à ses côté et glissai ces quelques mots à son oreille "Je t'aime, mon amour" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 10:02 | |
| J'eut un sourire, gardant mes yeux fermés. Je me tourna de façon a etre pres de son oreille et lui souffla tendrement. "Moi aussi...mon ange.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 10:08 | |
| Je souris et me redrassai sur les coudes, de façon à voir 'son amour', Shisu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 10:10 | |
| J'ouvrit les yeux, le regardant. Je sourit et huma l'air frais du jardin. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 11:46 | |
| Je souris, regardant Shisu. Franchement, je pourrais plus m'en passer une minute. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 11:50 | |
| Je lui sourit, moi non plus je ne pouvait plus m'en passée, il etait mon oxygene. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 11:51 | |
| Je la regardais toujours, me levai et allai m'asseoir sur un banc en face de nous, la regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 11:51 | |
| Je la regardais toujours, me levai et allai m'asseoir sur un banc en face de nous, la regardant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 11:53 | |
| Je me mit sur les coudes de façon a le voir assis sur son banc, moi j'etais toujours allongée dans l'herbe fraiche. Je lui sourit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 12:03 | |
| Je lui rendis son sourire et m'alongeai sur le banc, mais toujours de façon à pouvoir la contempler. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 12:04 | |
| Je lui sourit et me leva, m'approchant de lui. Une fois a ses cotés je sourit puis me pencha,de façon a l'embrasser. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 12:07 | |
| Je suivais sa progression et, une fois qu'elle fut à mes côtés me laissai embrasser. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 12:08 | |
| Tout en l'embrassant je me mit par dessus lui, passant une main sur son torse et l'autre sur sa joue. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 12:24 | |
| Je me laissai faire, ne sentant pas la diiférence entre elle et...une plume, oui, une plume. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 12:27 | |
| J'etait loin d'etre lourde, je mangeais rien donc je pouvais pas etre obese. Je continua de l'embrasser, passant encore et toujours ma main sur son torse mais l'autre etait passée dans son cou. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 12:35 | |
| Je lui souris, la regardant dans les yeux, ces yeux que la semaine dernière elle n'avait pas encore. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 8 Mar - 13:20 | |
| J'avais des yeux tout neuf, bleu. Je continua de l'embrasser. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Mar - 0:05 | |
| Je lui souris, la regardant dans les yeux. Moi, les miens, ils étaient le plus souvent rouges, mais bon, avec elle, c'était surtout noirs. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Mar - 3:39 | |
| Je lui sourit en posant ma tete sur son epaule. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Mar - 4:16 | |
| Je la laissai faire ne bougeant pas. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Mar - 11:31 | |
| Je releva la tete, lui sourit puis l'mebrassa tendrement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Mar - 6:39 | |
| Je lui rendis son sourire et son baiser par la même occasion | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Mar - 6:43 | |
| Je sourit puis me laissa embrasser, passant ensuite mon visage dans son cou. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Mar - 6:54 | |
| Je lui dposai un p'tit, enfin, gros bisou sur le front et lui fis un touuuut grand sourire (ouais, bon, j'dec là mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|