| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Mar - 7:23 | |
| [lol]
Je lui sourit puis l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Mar - 7:34 | |
| Je la regardai, lui souriant je lui déposai un délicat baiser sur le front | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Mar - 7:43 | |
| J'eut un fremissement de plaisir, restant a embrasser son cou tendrement, passant une de mes mains sur son torse, l'autre dans ses cheveux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Mar - 7:53 | |
| Je me laissai faire, la regardant dans les yeux avec ce regard doux que j'avais tout le temps avec elle et approchant doucement mes lèvres des siennes. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Mar - 8:02 | |
| Je releva la tete, de façon a se que nous puissions etre les yeux dans les yeux. Voyant qu'il approcher son visage, je fis de meme, jusqu'a se que nos levres se touchent. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 10:51 | |
| Je frémis au contact de ses lèvres et l'embrassai tendrement. Souriant, comme je pouvais, je passai en même temps ma main dans ses cheveux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 10:55 | |
| J'eut egalement un fremissement de plaisir, deplaçant tendrement ma main sur son torse et l'autre sur sa poitrine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 11:07 | |
| Je lui souris, continuant de l'embrasser et la laissant faire. Je mis ma main dans son cou et la regardai tendrement. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 11:13 | |
| J'eut un fremissement de plaisir en sentant sa main dans mon cou, continuant de l'embrasser langoureusement, mes maisn bougeant lentement . | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 11:15 | |
| Je lui souris, puis une fois le baiser arrêté, j'éloignai ma tête pour la regarder et allai la nicher dans son cou. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 11:19 | |
| J'eut un frisson de plaisir en sentant sa tete dans mon cou, c'etait vraiment treeeeeeeeees agreable... Je ferma les yeux,bougeant doucement mes mains. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 11:33 | |
| Je souris, j'avais vraiment l'air d'un enfant dans les bras de sa mère, et bien non, j'étais un amoureux dans les bras de son amie. NA! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 11:35 | |
| Sasuke etait plutot grand pour son age, et moi ba j'avais une taille normale,moyenne. Je deposa un baiser sur son front, continuant de bouger doucement mes mains. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 11:46 | |
| Je lui souris, si on aurait dit un enfant dans les bras de sa mère, c'était pas par rapport à la taille, mais plutot par rapport à la position dans la quelle j'étais. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 11 Mar - 11:51 | |
| J'avais mes mains qui lui massait doucement le dos, et lui la tete sur mon epaule, c'est vrai que dans cette position sa ressemblait a sa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 15 Mar - 9:56 | |
| Je lui souris et changeai de position | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 15 Mar - 10:10 | |
| Je lui sourit, j'arrivais pas a resister, des que je crosais ses yeux mon coeur sortait presque de ma poitrine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 15 Mar - 10:15 | |
| Je pasai la main devant mes yeux et me rassis | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 15 Mar - 10:22 | |
| Le moment de bonheur etait passé, je ferma un instant les yeux puis m'assie sur mon lit en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 5:00 | |
| Je lui souris ne me lassant pas de la contempler. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 5:54 | |
| Je le regardais de haut en bas, ne voyant pas quoi dire,a mes yeux il etait..parfait. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 6:38 | |
| Je lui souris, elle avait bien changé depuis que je la connaissais, mais je l'aimais toujours autant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 6:41 | |
| Oui j'avais changée, j'etais devenu voyante, je possedais desormais deux yeux bleus, et j'etais totalement amoureuse, se qui changeait mon caractere legerement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 6:45 | |
| Je lui souris fallait dire que moi non plus, j'étais pas resté pareil. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Mar - 6:48 | |
| Oui,Sasuke avait changé et pourtant pour moi c'etait toujours le meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|