| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:18 | |
| Je fut legerement surprise mais me laissa faire. Je sourit. "Pour une fois je verrais le film." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:22 | |
| Je souris, hochai la tête et l'emmennai en direction du cinéma. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:27 | |
| Tout le long du chemin je ne faisais que le regarder, on avaient tellement vecus ensemble. C'etait comme si c'etait ecrit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:36 | |
| Un fois devant le cinéma, je m'arrêtai et lui demandai "Alors, tu veux regarder quoi?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:37 | |
| "Un truc d'horreur si tu le veux aussi." Dis je en regardant les affiches. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:39 | |
| "Comme tu veux" Dis-je en la regardant, je n'étais pas trop sensible à ce genre de choses. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:42 | |
| Avec ce que j'avais vecu je craignais surement pas ce genre de films mais je voulais en voir un. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:44 | |
| "Alors, tu veux voir lequel?" Demandais-je en montrant du goigt toutes les posibilitées que nous avions. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:45 | |
| Je montra du doigt l'une des affiches. "Celui la." Je sourit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:47 | |
| "ok" Dis-je, nous rentrâmes, je payai les places et nous nous installâmes dans la salle, attendant que le film commence. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:49 | |
| Je sourit et me laissa entrainer dans la salle. Je faisais des yeux ronds,c'etait la premiere fois que je voyais cette endroit.Je m'assie. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:54 | |
| "Ca va?" Demandais-je irroniquement "T'as l'air impressionnée." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:56 | |
| "Ba c'ets la prmeiere fois que je vois tout sa." Dis je en souriant. Je regardais a peu pres partout mais arreta mes yeux sur l'ecran. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:58 | |
| Je le rejoignis, m'assis à côté d'elle et attendis le début du fillm. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 8:01 | |
| Le film debuta, je jettais aprfois des coups d'oeil a Sasuke mais finit par rester sur le film. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:07 | |
| Je sourisais à chaque fois qu'elle tournait la tête vers moi, puis me concentrai sur le film. Mais c'était dure de me concentrer sur le film, alors que j'avais tellement envie de la regarder. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:12 | |
| J'essayais de ne plus tourner la tete, raa que c'etait dure surtout que le film faisait pas peur. J'en vint a me pincer les levres. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:17 | |
| Moi, ce film ne me faisait nio chaud, ni froid, mais j'avais envie de regarder Shisu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:22 | |
| Je finit par tourner la tete vers Sasuke, ne tenant plus,les levres toujours pinçée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:26 | |
| Je souris à Shisu, lui prennant la main. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:28 | |
| J'eut un ptit frisson, puis sourit en regardant sa main, montant doucement mes yeux vers les siens. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:29 | |
| Je souris, la regardant dans les yeux, puis fis signe de se concentrer sur le film. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:33 | |
| Je tourna ma tete sur le film, je passa une main dans mes cheveux qui avait tendance a tombé sur mon visage. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:50 | |
| Je regardai tojours le film aucuns sentiments de peur sur le visage je posais de temps en temps mon regard sur Shisu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:53 | |
| Moi non plus je n'avais aucune peur, j'avais vecu pire alors. Pourtant je restais les yeux sur le film,difficilement,certe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|