| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:59 | |
| Je relevai vivement la tête "Ah oui, c'est vrais que tu lis dans les pensées" Dis-je tout en essayant de cacher la douleur et la tristesse de ma voix. "Il faut vite le ratraper" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:02 | |
| Je lui pris la main. "Ok.." Puis l'instant d'apres nous n'etions plus la, deja sorti,j'utilisais ma vitesse pour le toruevr plus vite, les visages defilaient a une vitesse impresionnante. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:03 | |
| J'étais pas vraiment habitué à cette vitesse, et mes yeux en pleuraient presque "Espérons qu'il ne sera pas avec les autres" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:07 | |
| Je m'arreta net, malgré la vitesse je pouvais discerner les visages des gens, une habitude a prendre. Je le designa discretement, il etait entouré d'autre homme. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:13 | |
| "merde, tout gagné" Dis-je, j'avais espéré, justement qu'il ne soit pas avec eux, je m'approchai et...sans même se retourner Itachi s'adressa à moi "Sasuke, qu'est ce que tu fais ici?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:15 | |
| J'etais resté en arriere, attendant qu'il revienne. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:24 | |
| "I...Itachi, j'ai un papier à te remettre, c'est de la part de..." Je ne pronocai pas son nom, mais Itachi hausa la tête. Il avait compris de qui il sajissait. Il claqua des doigts et le papier vola jusqu'à lui, il l'ouvrit et le lut "Hmmm" Il réfléchissait" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:25 | |
| Je bougeais pas, les regardant de loin. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:28 | |
| "Mmmm, je vois" Dis-je en pliant le papier, je claquais des doigts, un homme s'avancai "Porte ça à qui tu sais, il en sera ravi, demande lui son avis. De ma part" Dis-je, l'homme hocha la tête et s'executa, je me levai et m'approchai de Sasuke "Quant à toi, tu l'as lu j'imagine" Sasuke hocha la tête "Bien, je veux que personne ne soit au courant. D'acc?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:31 | |
| J'etais toujours a plusieurs mettre d'eux, attendant simplement Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:33 | |
| Je m'inclinai un peu "Ok, ça ne sortira pas." Dis-je, je me tournai et rejoignis Shisu | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:36 | |
| Je sourit en le voyant revenir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:40 | |
| "Et Sasuke, si jamais ça commencait à s'ébrouiter, je le saurais tout de suite et sache que que tu sois mon frère ou pas, cela ne changera rien, compris?" Dis-je Je me retournai "Compris" Dis-je en m'asseyant à côté de Shisu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:42 | |
| Je le regarda un moment, ne posant aucune question. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:45 | |
| Je lui souris, me levant à mon tour, j'étais reposé. Je regardais autour de moi, attendant le retour de l'homme que j'avais envoyé et réfléchissant à ce que je pouvais bien faire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:47 | |
| "Tu veux aller ou?" Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:51 | |
| "Euh, j'en sais strictement rien" Répondis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:52 | |
| "On va au salon?" On etait sortie totue la journée, peut etre valait il mieux rentrer? | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 8:58 | |
| "Alors c'est parti." Dis je en me mettant en marche. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 9:00 | |
| "ouais" Dis-je d'une voix énergique je me mis à la suivre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 9:02 | |
| Je sourit et continua a marcher, regardant devant moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 9:04 | |
| Nous arrivâmes dans le salon, j'ouvris la porte, laissant Shisu entrer avant moi, je la suivis, entrant dans cette pièce ou il y avait ordinateurs, télévisions, et musique à fond. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 9:08 | |
| J'alla directement me laisser tomber sur le canapé, dans un soupir de contentement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 9:11 | |
| Je la suivis, et m'assis dans un fauteuil juste à côté d'elle. Autour de nous,pleins d'autre jeunes d'à peus près otre age dansaient, buvaient, jouaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|