| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 3:38 | |
| Je le reembrassa, heureuse. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 3:39 | |
| Je me laissai faire l'embrassant à mon tour | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 3:43 | |
| Je restais a l'embrasser, profitant de ce moment de bonheur. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 3:45 | |
| Je souris, me laissant faire, maisq uelqu'un entra dans le centre d'entrainement. Je sursautai et me relevai, qui était- ce? Il me disait vaguement quelque chose. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 4:13 | |
| Je ne bougea pas, regardant celui qui venait d'entrer. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 6:23 | |
| Je souris à Shisu, m'approchant, l'homme me tendit la main "On s'connait?" Demandais-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 6:29 | |
| Je m'assi en les regardant. Il ne me semblait pas connaitre l'homme. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 6:34 | |
| L'homme rit un moment, il fit uns igne que je reconnus tout de suite "T...toi" Dis-je, j'étais tellement heureux que j'en avais les larmes aux yeux | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 6:37 | |
| Je me leva, regardant Sasuke et m'approchant. "Qui c'est?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 6:50 | |
| Je me levai, car j'en étais tombé "Mais, comment as-tu fait?" Lui demandais-je avant que Shisu ne me demanda qui c'était, je la regardai et dis "Ah, oui, c'est vrais que j'ai pasencore fait les présentations, alors, elle, c'est Shisu" Dis-je en montrant Shisu "et lui, c'est" Je m'interrompis, révéler son nom ici n'était pas très très prudent "un ami" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 6:56 | |
| "How." Dis je en regardant l'homme. "Salut." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:13 | |
| Je souris "Shisu c'est...une très bonne copine" Dis-je pour ne pas révéler nos relations. Puis je me réinteraissais à l'homme "Alors, t'as fait comment?" L'homme me considéra un moment puis dit "Ben, j'me suis enfuis" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:15 | |
| J'arqua un sourcil, une tres bonne copine? Enfin bref,il devait avoir ses raisons. Je ne disais rien,regardant simplemen,l'homme et Sasuke | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:19 | |
| "Tu...t'es enfui? Mais, si ils te ratrapent...tu seras" L'homme me regarda et me coupa la parole "Justement, voila ce que j'étais venu te remettre" Il sorti un bout de papier,je l'ouvris et froncai les sourcils "C'est pas à moi qu'il faut le remettre, c'est à Itachi" Dis-je "Oui, mais il n'y a que toi que je puisse repérer, tu oubliées que je sais tout le temps où tu te trouves, remets le lui, je sens qu'ils vont me ratrapper" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:21 | |
| Je pensa a ma vitesse, je pourrais,si je le toruvais rapidement, lui remettre en quelques secondes, mais bon tant qu'on me demandais rien. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:24 | |
| Je ne pus m'empêcher de faire un commentaire sur le papier et surtout son contenu "Pourquoi? Hein, pourquoi? Ils sont bêtes ou quoi?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:26 | |
| Je regarda Sasuke un moment, puis reposa mes yeux sur l'homme. Je ne cherchais pas a savoir le contenu du papier, sa me regardais pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:29 | |
| Je me tins la tête "Si ils en ont décidé ainsi, c'est qu'ils ont une raison" Dit l'homme "Mais, ils peuven avoir autant de raisons qu'ils veulent, moi j'm'en fous, tout ce que je vois, c'est que ça va détruire des miliers de vies" L'homme eut un rictus narquois "La vie des autres, t'es mieux placé que moi pour savoir qu'ils s'en foutent comme de laur première paire de chaussettes." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:31 | |
| Je regarda Sasuke un moment, puis l'homme. Ce qu'il venait de dire me rappelait les mauvaises années de ma vie mais je n'en laissais rien paraitre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:36 | |
| Je tombais à genoux "Nan, nan, nan, nan" Dis-je, comme pour moi. "Allez, arrête ça, tu te couvres de ridicule, tu donneras ça à Itachi, et il dira ce qu'il en pense, en tant que sous-chef, son avis est plus qu'important. Ne déséspère pas" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:40 | |
| Je mit une main sur l'epaule de Sasuke, le relevant par la suite. Je cherchais pas a comprendre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:43 | |
| Je fis un sourire, un peu forcé à l'homme "D'accord" Dis-je en me relevant grâce à l'aide de Shisu "J'espère qu'ils te tueront pas" Lhomme me regarda "N'espère pas trop, si ils t'ont épargné, c'est que t'étais encore un gamin, moi ils n'auront pas de pitié, allez, adieux" Dit-il en partant aussi vite que l'eclaire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:46 | |
| Je regarda Sasuke. Je comprenais rien mais ne chercher pas a comprendre non plus. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:50 | |
| "Merde" *encore un côpain de perdu, quand est-ce que ça va s'arrêter? Pas à Shisu quand même* Pensais-je "Bon" Dis-je en essayant de cacher ma tristesse "Il faut porter ce billet à Itachi, tu saurais pas où il est pas hasard?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 7:53 | |
| "Je t'ai entendu.." Je le regarda puis reprit. "Doit trainer quleuqe part en ville.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|