| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 0:09 | |
| Je l'avais laisser prendre ma main bien que desormais je voyais. Pendant tout le trajet je n'avais fait que regarder les arbres et toutes les choses autour de moi,un monde remplis de couleur qui pourrait parraitre banal aux autres. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 4:26 | |
| Nous arrivions devant la porte de la chambre, moi, Shisu, dont j'avais toujours la main te mon frère qui lui était la depuis longtemps déjà! Je lachai la main de Shisu "Après toi!" Dis-je en me poussant un peu! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 4:38 | |
| Je sourit et entra. Pour moi c'etait magnifique. "Wow.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 4:51 | |
| Je souris, entrai et regardai autour de moi, je ne trouvais pas ça si génial que ça, mais j'oubliais qu'elle venait juste de recouvrer la vue! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 4:54 | |
| Je regard mon lit puis le mirroir qu'il y avait dans la chambre. Je me plaça devant et failli tomber en me voyant. Ba deja c'etait la premiere fois mais j'avais les yeux bleus! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:10 | |
| "Ca va pas Shisu?" demandais-je, voyant qu'elle faisait une drole de tête | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:13 | |
| Je pointa du doigt le mirroir. "C'est moi..?!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:17 | |
| "Ben oui" dis-je d'abbord ettonné, mais je dis "C'est un morroir, ça reflette, donc, c'est toi!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:20 | |
| "Je sais se qu'un mirroir." Dis je en regardant toujours celui ci. "Mais j'ai..j'ai pas les yeux bleus!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:32 | |
| "Ben si, tu le vois bien?" Dis-je en montrant le miroir du doigt | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:35 | |
| "Sa fait bizarre." Dis je en touchant ma figure. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:40 | |
| Je souris "Pourquoi? Avant tu te voyaus pas?" Je réfléchis un moment "Comment tu sais que t'avais pas les yeux bleus?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:44 | |
| Je sourit. "J'avais les yeux rouges,je le savais grace au gens du village que j'ai aneanti." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:45 | |
| *C'était à ause de lui!* Je pensais au démon, bien sur! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:47 | |
| "Peut etre." Je regarda Sasuke. "Les yeux bleus..". | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 5:58 | |
| "Quoi les yeux bleus?" Demandais-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 7:40 | |
| "J'arrive pas a realiser." Je me tourna vers lui. "Tout sa c'est grace a toi,si t'avais eu aucun espoir,sa aurait pas fait sa." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 8:33 | |
| "Ah ouais?" Dis-je ettonné "Ca aurait fait quoi?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 8:44 | |
| "Sa aurait rien fait." Dis je en souriant. "Si tu m'y avais pas poussée je l'aurais pas fais." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 8:46 | |
| Je souris, lui mis ma main sur sa tête et lagitai tellement qu'elle en fut découffée! "Alors, tu vois, falait avoir de l'espoir!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 8:54 | |
| "Hey chui pas un chien!" Dis je en souriant. Je secoua ma tete et mes cheveux vinrent se remttre a leurs place. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 9:00 | |
| "J'ai pas dis ça!" Dis-je en reculant, les mains devant moi:! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 9:02 | |
| "Pourquoi tu recules?" Dis je en souriant. "C'est pas grave" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 9:09 | |
| "Ben, pour rien!" J'avais pas l'habitude qu'elle puisse me voir, me recoiffant, ben oui, c'était la première fois qu'elle me voyait, fallait pas lui donner une mauvaise impression! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 9:11 | |
| Je le regarda se recoiffer sans rien dire.Je sourit et m'assie sur mon lit. "Sa fait bizarre d'etre quelquins de normale." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|