| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 9:45 | |
| je souris, chochottant "Eh, t'étais normal déjà avant!" Dis-je! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 9:49 | |
| Je sourit. Pour moi j'etais aps normal, aveugle et hanté d'un demon, c'est etre tres different! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 9:56 | |
| Mais moi, je la considérais comme un personne normale déjà avant! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 9:58 | |
| Je sourit. "Il n'y a que toi qui me dit que je suis normal." Je le regarda. "Et c'est toi que je vais croire." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 10:08 | |
| je souris "Encore heureux!" Dis-je en lui souriant! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 10:11 | |
| "Tu es le seul a ne m'avoir jamais trahi." Je le regardait. "Je t'en remercie." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 10:16 | |
| "Te trahir?" Dis-je ettonné "Pourquoi ça?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 11:48 | |
| "Les autres personnes que je rencontrais me trahisais,me livrais a eux pour une somme d'argent." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 13:26 | |
| "Moi je ne pourrais pas, même pour tout l'or du monde!" Dis-je en souriant! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 19 Jan - 13:30 | |
| "Je sais pas comment te remercier." Dis je en le regardant, cela me faisait toujours bizarre de pouvoir enfin le voir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 5:38 | |
| "Reste comme tu es, ne changes surtout pas et sois heureuse, ça m'ira!" Dis-je en lui souriant "Et surtout, qu'il ne te vienne plus à l'idée de te tuer!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 5:42 | |
| Un petit sourire se deposa sur le coin de mes levres. "Tant que tu es la je devrais pouvoir faire sa." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 9:32 | |
| "Encore heureux!" Dis-je en lui souriant Je me retournai, regardant Itachi, je me demandais si il comprenait ce que nous disions, ou si il n'écoutait pas! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 9:43 | |
| Je sourit. Je ne pensais pas qu'Itachi nous ecoutais, a mon avis,il en avait rien a faire de se que nous disions. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 10:17 | |
| Je lui souris, il était comme d'habitude! Il n'écoutait que d'une oreille, juste pour vérifier! Mais pour en être sur, je dit bien fort "Itachi?" Je ne les écoutait que d'une oreille, le reste, était dans les nuages, à l'appel de Sasuke "Mmmm?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 10:34 | |
| Je sourit puis regarda Itachi,lui aussi c'etait la premiere fois que je le voyais. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 10:38 | |
| C'était bien ce que je pensais! Il nous écoutait, mais d'une seule oreille! Je regardai Sasuke, tournai la tête et me replongai dans mes songes! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 10:47 | |
| Je sourit a Sasuke. "Sa me fait drole de te voir." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 11:07 | |
| "Et moi, ça me faait drole que t'ai une pupille" Dis-je en lui souriant "Mais ti verras, tu t'y habitueras!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 11:13 | |
| Je sourit. "Tant que je suis pas moche.Ouais je m'y ferais surement." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 11:35 | |
| Je souris "Mais non t'es pas moche!" Dis-je en passant ma main sur ses cheveux wui étaient en train de tomber sur son visage, qu'on ne voyait plus! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 11:38 | |
| Je sourit. "Merci." C'etait pour le compliment et pour son geste. "Jte rassure,toi non plus." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 11:43 | |
| "De rien!" Dis-je en souriant! "héhé" Dis-je, me recoiffant! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 22 Jan - 13:07 | |
| Je lui sourit. "pourquoi tu te recoiffe sans cesse?" Dis je gentiment | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 8:50 | |
| Je souris "Sais pas, c'est un tique!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|