| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 23 Fév - 12:03 | |
| Je ne sais pour qu'elle raison mais a chaque fois qu'il frissonnait je souriais. J'arreta de l'embrasser un instant en le regardant dans les yeux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 23 Fév - 23:39 | |
| Je souris, plongeant mon regard dans le sien, jamais ses yeux ne m'avaient paru aussi beaux et doux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 24 Fév - 1:16 | |
| Je lui fit un baiser sur la joue puis laissa tomber ma tete sur l'oreiller en souriant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 24 Fév - 2:38 | |
| Je souris et me laissai tomber à côté d'elle. Les bras à côté des oreilles et la tête bien sur l'oreillé. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 24 Fév - 2:42 | |
| Je me mit sur le coté de façon a pouvoir le voir sans tourner la tete.Je souriait,je me sentais bien, la contre lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 24 Fév - 2:45 | |
| Je me retournai, moi aussi, de façon à être en face d'elle, je mis ma main dans ses cheveux et lui déposai un baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 24 Fév - 2:49 | |
| Je ferma les yeux pour mieux apprecier le moment.Je le regarda ensuite un moment puis effleura sa joue de ma main. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 24 Fév - 3:10 | |
| Je frissonnai quand sa douce main vont effleurer ma joue. Je lui souris *Je t'aime* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 24 Fév - 3:14 | |
| "Moi aussi..." Murmurais je en fermant les yeux et en deposant un doux baiser sur ses levres. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 1:06 | |
| Je souris, appréciant chaque moment passés en sa compagnie, j'avais totalement changé depuis que je la connaissais, plus aussi froid, plus aussi distant, plus aussi antipathique. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 7:06 | |
| Moi aussi j'avais changée, j'avais appris des sentiments, autres que ceux du coté de la haine. J'avais etai debarrassée de ce demon quim'habitait et mon coeur s'etait remit a battre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 10:40 | |
| Je souris et déposais un doux baiser sur les lèvres de mon aimée. Puis, je me levai et regardai par le fenêtre, il faisait déjç nuit noire, je me tournai vers Itachi, il ne dormait pas, il était absent, comme tous les soirs, il pensait à nos parents, je ne fis pas plus attention à lui, je retournai vers Shisu lui souriant tendrement. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 10:59 | |
| Je sourit a en le regardant, restant sur le lit. Plus je le regardais plus il etait beau. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 11:23 | |
| Je m'assis sur le rebord du lit qu i était le sien, chuchottant "Il se fait tard." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 11:32 | |
| Je m'assie derriere lui, puis passa mes bras autour de son cou, posant ma tete sur son epaule. "Je veux pas dormir..je veux passer ma nuit a te regarder.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 12:03 | |
| Je souris et posai un bisou sur son front. Moi aussi,j e voulais passer la nuit à la regarder, mais je sentais que mon sommeil ne le permettrait pas. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 12:11 | |
| Je osurit et deposa un baiser juste a coté de sa bouche. "Et aupres de toi." Je sourit et l'embrassa dans le cou, comme si sa peau etait un emant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 12:22 | |
| Je sourit, oui; mais normalement j'dormais pas dans le même lit qu'elle^^ *J'crois que j'vais oublier dez chnger de lit ce soir* Ben oui, si je voulais passer la nuit avec elle, c'était pas dans le lit d'à côté. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 12:25 | |
| Normalement on avait un lit chaqun mais moi je voulais qu'il reste la. J'eut un ptit rire en entendant sa pensée puis reembrassa son cou avant d'enlever mes bras d'autour de son cou et de les mettre autour de sa taille,le serrant contre moi en lui sussurant a l'oreille. "Je t'aime..." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 12:30 | |
| Je sourit,s me laissant faire, j'étais allongé en face d'elle, le regardant avec amour "Moi ausssi" Je mis mes bras autour de sa taille. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 12:35 | |
| "Je revient,bouges pas hin.." Je sourit et me leva,allant dans la salle de bain. Ba voui avec tout sa je m'etais pas changée. Je revins avec une nuisette blanche et me recoucha par dessus les draps.Elle m'arriver a la moitié d'la cuisse environ. Je sourit a Sasuke et le serra contre moi avant d'embrasser son cou. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:07 | |
| Je souris "Mais non, je bouge pas" Je la laissai partir et, fis les yeux ronds en la voyant revenir. Oups, moi non plus je ne m'étais pas changé, mais je n'avais pas de pyjamas, tout ce que j'avais à faire, c'était enlever les vêtements. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:10 | |
| Je rit doucement. "Pourquoi tu me regarde avec ces yeux ronds?" Dis je en souriant. "Tu vas dormir comme sa?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:12 | |
| "Euuh, non" balbutiai-je, j'enlevai donc mes vêtements, un à un. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:18 | |
| Je claqua des doigts, faisant apparaitre un bas de pyjama. "C'est sa qui te manque?" Dis je en souriant,j'avais fait apparaitre que le bas mais je ne pensais pas que cela allait le deranger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|