| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 11:06 | |
| Je la pris dans mes bras et dis "Alors dis-moi ce qui te chagrinne, ça te soulagera!" Je lui souris | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 11:10 | |
| Je le serrais assez fort, ma tete contre sa nuque. "Ces loups,se sont tellement de choses pour moi,j'ai juste besoin d'etre avec toi." Dis je tout en plissant les yeux pour retenir mes larmes. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 11:19 | |
| "Ne te retiens pas, c'est pas bon!" Dis-je en faisant couler la larme qu'elle retenait depuis si longtemps! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 11:22 | |
| Plusieur larmes coulerent. Je le serra un peu plus fort. "J'aime pas sa.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 11:28 | |
| je lui souris "Moi non plus, mais parfois, on est obligés!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 11:32 | |
| J'en laissa couler d'autres. "Sasuke,ces loups je les aimait presque autant que toi.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 11:42 | |
| "Ben, ils sont pas morts!" Dis-je, elle parlait au passé, comme si ils étaient morts! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 11:44 | |
| "Sans eux je serais pas la..Je sais mais sa remonte a tellement longtemp.." Dis je en serrant un peu plus Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 12:06 | |
| "Pourquoi parles-tu au passé, je ne les ai pas tués!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 12:39 | |
| "Parce que sa remonte a loin.." Je le serra un peu plus fort. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 12:59 | |
| "Oui, mais pourquoi es-tu si triste?" Demandais-je, la laissant me serrer dans ses bras | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:01 | |
| "Parce qu'ils ne me reconnaissent plus.." Je pouvais pas le lacher, sinon j'allais recommencer a fondre en larmes! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:05 | |
| "Ils finiront bien par te reconnaitre, t'en fais pas" Dis-je en la serrant des mes bras | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:11 | |
| "Non,jamais ils ne me reconnaitrons,ils me l'ont bien montrés.." Je le serrais toujours plus fort, y avait que dans les bras de Sasuke que je pouvais tenir,mon seul ami. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:21 | |
| Je lui souris "Moi je te dis qu'ils vont finir ppar s'en souvenir, sinon, c'est qu'ils ne valent pas la peine que tu pleures pour eux!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:23 | |
| "Sasuke je les connais,ils ne veulent plus moi aujourd'hui.." Je rester dans ces bras, le serrant un peu plus fort. Une tite larme vint tomber sur le tee shirt de Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:30 | |
| "Alors, c'est qu'ils ne sont pas assez intelligents pour t'aprècier tel que tu es et qu'ils ne méritant pas que tu leur attaches une telle importance!" Dis-je, en sentnt une de ses larmes venir sur mon t-shirt | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:32 | |
| "Je serais pas la sans eux,il merite ces larmes Sasuke..." Je le serra plus fort. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:37 | |
| "Si tu le dis" Dis-je, ça ne servait à rien d'aller plus loins! Elle ne m'écouterait de toute façons pas! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 13:39 | |
| "Sasuke,maintenant c'est de toi que j'ai besoin,et de toi seul." Je sourit sans pour autant le lacher. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 8:33 | |
| "Et moi, c'est de toi que j'ai besoins!" Dis-je, la laissant me serrer dabs ses bras, sans m'étrangler pour autant (mdr) | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 8:37 | |
| J'essayais de pas l'etrangler, mais le garder dans mes bras. "J'peut plus me passer de toi." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 8:44 | |
| Je lui souris, mis ma main sur son épaule et lui souflai "Moi non plus" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 8:46 | |
| J'enfouie mon visage dans son cou, mon souffle chaud se deposant sur celui ci. Un ptit sourire sur le coin des levres bien que mes yeux me piquait encore. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 8:49 | |
| Je lui souris, la laissant faire, la pris moi aussi dans mes bras! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|