| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 14:04 | |
| Je souris "Et ben allons-y" Dis-je en ouvrant la porte. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 14:06 | |
| J'entra, essayant d'arreter mes yeux ronds de petits enfant emerveillée. Je sourit a Sasuke et commença a regarder les rayons. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 0:33 | |
| Je la suivais, toute façon, c'était un magasin de vêtements pour femmes, alors, j'étais là pour l'accompagner, et non pour m'en acheter. Donc je la suivais, regardant autour de moi. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 3:03 | |
| "Si sa t'ennuies de me suivre tu me le dis^^" Dis je en lui souriant puis repartant dans mes recherches. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 3:51 | |
| Je lui souris "Mais non, pas du tout" Dis-je avec un air d'ange. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 4:00 | |
| Je lui sourit. "Sa va alors^^" Dis je en me pinçant les levres en le voyant avec sa tete d'ange. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 4:06 | |
| Je souris et repris une tête un eu plus convenable. Puis regardai autour de moi, dans les rayons, essayant de ne SURTOUT pas tomber dans la lingerie féminine. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 4:09 | |
| (xDDDD)
De toute maniere j'avais b'soin de rien du coté de la lingerie. Je continuais mes recherches,trouvant parfois quelque chose que je posais sur mon bras. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 4:11 | |
| (mdr) Je regardai Shisu et tout ce qu'elle avait sur le bras, moi, j'avais encore jamais fait de courses de fringues mais bon, j'étais pas trop habiitué. Et j'voulais surtout pas avoir d'ennuis, si vous voyez c'que j'veux dire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 4:16 | |
| Je me tourna vers Sasuke. "Vais essayer." Dis je en me tournant vers les cabines d'essayage. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 4:29 | |
| "ok" Dis-je en m'asseyant sur le banc devant les cabine. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:02 | |
| J'entra dans une cabine et ferma le rideau de devant. J'en sorti quelque minutes plus tard, vetue d'une mini jupe plissée noir et d'un tee shirt avec les manches qui laissait apparaitre mes epaules et se terminait deux centimetres apres,il laissait legermenet voir mon ventre. Je me mit face au mirroir pour voir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:09 | |
| Je le regardai sortir et poussai un cri de stupéfaction "cool" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:14 | |
| Je sourit lui fit un clin d'oeil puis retourna dans la cabine pour essayer autre chose. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:24 | |
| Je souris te faillis rougir au clin d'oeil de Shisu. Je regardais toujours, dans le vide. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:35 | |
| Je me changea et ressortie ensuite vetue d'un jeans a la mode avec une veste blanche a la fermeture eclair bleu avec deux lignes du meme bleu sur les cotés des manche et de la veste. Je passa mes mains derriere mon cou pour sortir mes cheveux de dedans et alla me placer devant le mirroir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:40 | |
| Je souris et fis "ouais, bien" Entousiaste | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:48 | |
| Je lui sourit et retourna dans la cabine, il me restait une derniere chose a essayer. Je sortie avec la meme veste mais plus courte. Les manches longues,elle finissait par dessus mon nombril. Pour le bas j'avais un autre jeans mais uqi se finissait un tout ptit peu plus bas que le genou. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:50 | |
| Je souris, applaudissant cette nouvelle tenue "Wohw, styllé" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:55 | |
| Je sourit et rougit. Je retourna dans la cabine, remettant mes vetement de lorsque nous etions arrivés. J'alla reposer la deuxieme tenu gardant dans les bras la mini jupe noir,le tee shirt au manche laissant apparaitre mes epaules,le jean qui s'arretait un peu plus bas que le genou et la veste blanche qui se terminait plus haut que mon nombril. "J'crois que je vais prendre sa." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 6:57 | |
| Je suivis Shisu. "ok" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 7:04 | |
| J'alla a la caisse, posant les vetements sur la table ou la caissiere les pris,passa son lecteur dessus de façon a prendre les prix. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 7:31 | |
| Une fois que la caissière eut passé les vêtements devant la machine, elle annonca le prix, je sortis mon porte-monaie et payai ce qu'on m'avait demandé puis nous sortîmes du magasin. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 7:34 | |
| "Merci!" Dis je avant de l'embrasser a la sortie du magasin. J'avais le paquet dans la main, j'etais contente. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 7:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|