| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 7:38 | |
| "Tu peux pas savoir se que je suis contente." J'etais contente d'etre avec lui, contente de cette journée,contente de tout.. Je lui sourit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 7:42 | |
| Je rendis son sourire à Shisu "Ben, si, je peux le savoir pour la simple et bonne raison que je ressents la même chose." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 7:44 | |
| Je l'embrassa encore sans rien dire. Puis je lui sourit en le regardant avec des yeux doux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:07 | |
| Je lui souris à mon tour, me laissant embrasser | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:10 | |
| "On continue a regarder les boutiques ou ont va autre part?" Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:14 | |
| "comme tu veux" Dis-je d'un ton neutre | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:18 | |
| "N'importe." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:23 | |
| Je lui souris *Ca m'avance* "Ok, ben on va aller autre part, ok?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:26 | |
| "J't'ai entendu." Je sourit. "Ok.Autant te le dire dessuite tu choissis l'endroit." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:30 | |
| Je souris et fis semblant de soupirer "ok" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:34 | |
| Je m'assie sur un banc le temp qu'il dise la ou nous allions. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:37 | |
| "Ben, j'suis un peu rouilé ces temps-ci" Dis-je "Si on allait au centre d'entrainement?" Proposai-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:40 | |
| "D'accord!" Dis je en me levant et en me dirigeant vers la sortie. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:42 | |
| Je l'accompagnai. Nous prîmes le chemin du centre d'entrainement. Ben dis-donc, on s'ennuyait jamais avec elle. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:46 | |
| J'aimais pas rester en place, fallait que je bouge tout le temp, je pouvais pas m'en empecher. e sourit a Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:56 | |
| Nous arrivîmes devant la porte du centre d'entrainement et je me rendis compte que je ne m'étais jamais entrainé avec elle. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 8:59 | |
| C'est vrai,j'etais deja venu ici mais pas avec lui. J'entra et sourit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:01 | |
| Je la suivis à l'interieur, m'assis sur le banc, comment avait- elle l'habitude de s'entrainer? J'en savais rien... | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:04 | |
| A vrai dire j'avais aps de technique speciale, je mettais des cibles mouvantes qui avait des sortes de laser me permettant de savoir quand j'etais touchée. Je sourit a Sasuke,j'lavais jamais vu s'netrainer lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:10 | |
| je souris "Ben vas-y, moi j'peux pas m'entrainer" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:11 | |
| "Pourquoi?" Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:21 | |
| "Parce que il me faut quelqu'un que je risque pas de blesser" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:30 | |
| "How.."
Dis je avant d'aller vers une machine ou l'on pouvais demander n'importe quelle cible. J'alla dans les vestiaires ensuite parce que avec ma jupe >< je posa les sachet que Sasuke m'avais acheté. Je revins avec une tenu un peu plus adapté. Une veste de jogging qui m'arrivait plus haut que le nombril et pour le bas un jogging blanc tout comme le haut. J'appuya sur un bouton et les cibles avec des lasers rouges se mirent en marche. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:31 | |
| " et ouais, en générale, j'le fais avec Itachi, au moins, j'risque pas de le blesser." Dis-je "J'essaierais après" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:34 | |
| Je sourit puis commença a faire des pirouettes dans tout les sens, les cibles avec leur laser allait rapidement se qui faisait que j'etais un peu partout,sautant en faisant des salto et plusieurs figures acrobatiques. Pour l'unstant je ne faisais que m'echauffer,c'etait pour cette raison que je ne les detrusais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|