| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:37 | |
| Je regardais Shisu faire, interessé par la façon dont elle combattait. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:40 | |
| Je ne faisais que m'echauffait, c'etait comme eviter les coups. J'accelera la vitesse des cibles qui en devenait presque invisible. Je continuait mes acrobaties beaucoup plsu rapidement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:43 | |
| J'observait, le sharingan en éveil, comme on, me l'avait appris à faire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:47 | |
| Je finit par commencer a brulé quelque cibles, a lacé des dagues sur certaines ect. Une fois qu'il n'en eut plus toutes les cibles s'arreterent, je fis un salto et tomba sur mes pieds,deux dagues dans les mains, je sourit a Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:54 | |
| Je lui souris et l'applaudis "Magnifique" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:55 | |
| "Merci."
Dis je en souriant puis en revenant vers lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:57 | |
| "de rien" Dis-je en me levant "Bon, je vais pas pouvoir tout déployer ici, je risque de faire écrouler le batiment" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 9:59 | |
| "Ba danbs la limite du possible tu detruis pas tout." Dis je en souriant et en m'asseyant sur le banc. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:04 | |
| Je souris "Vais essayer" Répondis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:08 | |
| "T'as interet" Dis je en souriant, je m'assie sur le banc et bu un coup. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:10 | |
| Je souris, me mis en position, accroupis, tenant ma main droit e de ma main gauche, j'avais pas besoin d'échauffement, j'allais direcement passer aux choses serieuses. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:11 | |
| Moi si je faisais une chauffement c'etait pour eviter des courbatures du au acrobaties que je faisais. Je le regardais sans rien dire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:16 | |
| Une fois deux ou trois secondes passées, une étoncelle vint apparaitre dans ma main , mais pas une étincelle ordinaire, une étincelle bleue, d'autres suivirent pour former un véritable champ de force, je foucai, sur a cible, mais mon attaque était si puissate qu'elle troua litérallement le mur "Oups, désolé" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:18 | |
| Je me mit a rire. "C'est sa que t'appel pas tout detruire?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:20 | |
| "Ben ouais" Dis-je "Il reste toujours ce mur" Dis-je en désignant le seul mur intacte | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:25 | |
| Je m'arreta de rire. "A mon avis plus pour longtemp!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:27 | |
| "Ben, j'ai qu'à essayer ma nouvelle technique!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:29 | |
| "Fais comme tu veux,tant que je peut t'admirer." Dis je en m'allongeant sur le banc, de coté pour pouvoir le regarder. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:30 | |
| Je souris, fis quemques sign de min, une boule de feu énorme sortit de me bouche, détruisant le dernier mur qu'il restait "Voila" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:33 | |
| Je me remit a rire. "Bravo!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:34 | |
| Je souris "Ben, ben maintenant j'ai plus qu'à tout reconstruire" Dis-je, en faisant exprès de déprimer. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:37 | |
| Je rit de plus belle, mettant mes mains sur mon ventre qui etait bien visible avec ma veste qui s'arretait sous ma poitrine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:38 | |
| Je me mis à tout reconstruire grâce à une tecniue de mon invention, ça allait très vite, une fois fini, je revins près de Shisu "et voila" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:41 | |
| J'arreta de rire. "Ba c'est du rapide!" Dis je,toujours allongée sur le banc. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Mar - 10:42 | |
| "Et ouais" Dis-je en la regardant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|