| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:11 | |
| "Quand j'ai dit elle je parlais d'une de ces choses.." Je soupira. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:13 | |
| "ah" Je me répêtai vraiment, mais que dire? Que faire, j'étais presque paralysé par la douleur, bien que je parvenais à me tenir debout, c'était avec beaucoup de mal. *Alors, on fait quoi? -rien -quoi? -j'ai dit rien -Ca tombe bien, c'est pas toi qui décides, je te rapelle au passage que t'es presque paralysé* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:18 | |
| Une aura noire commença a m'entourer, en plus de mes yeux blancs et de la lueur blanche pure qui eclairée toute la salle. "Sa m'enerve,ch'ai pas comment t'aider." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:26 | |
| "Ne t'énerves pas, il va en profiter" Dis-je *Quoi, tu vas arrêter de tout lui déballer -Fais ce que je veux -nan, sinon j'augmente* Je m'écroulai, me tenant la tête. *Bon, je vais en finir une bonne fois pour toutes -ah oui? Je suis curieux de voir comment -à ta place je le serais moins.* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:28 | |
| "Et mer** maintenant y en a deux qui sont reveillée.." Dis je en soupirant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:31 | |
| "Les deux?" Demandai-je *Oui les deux, j'le sens -oulala, bon, j'en finis vite avec toi et après, j'm'occupe d'elle -essaye toujours* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:37 | |
| "J'en est bien plus que deux Sasuke mais les autres dorment en quelque sorte." Je soupira. "J'ai besoin de rien,je vais bien mais je risque de pas me controler longtemp.Tu devrer le sentir na?Qu'ils sont de plus en plus forts." Dis je. Les deux dernieres phrases etant pour la chose de sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:41 | |
| *ien sur que j'le sens, elle me prend pour qui? -Pour ce que t'es, un minable -Minable, on verra bien.* Je venais juste de me relever que je m'écroulai. *Bon, y'en a marre, je vais te sceller -essaye, je sens que t'y arriveras pas -ben tu verras que t'as tort* Je me percai le pouce avec mes dent et insrivis un cercle de symboles avec mon sang. Je me placai à l'interieur de cercle, joignis les mains récitai quelques paroles, incoimpréensibles pour qui m'écoutait. Puis une lueur verte m'entoura, elle sortait de mon sang *C...comment as-tu réussi -je me suis amélioré et j'ai observé Itachi* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:42 | |
| Je m'etais eloignée pour le laisser faire, le regardant,la lueur noire avait disparu, et la blanche commençait a faiblir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:44 | |
| Je m'élevai un peu dans les air, puis de plus en plus. On aurait dit que je volais, mais je me concentrais seulement. Puis, d'un coup, la lueure s'afaiblit et s'éteignit, me laissant tomber au sol, comme une pierre, inconscient. Mon corp n'avait pas été préparé pour supporter ça. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:48 | |
| La lueur blanche s'intensifit en le voyant tomber, puis une aura grise se mit autour de moi en plus. "Sasuke!" Dis je en me laissant tomber a coté de lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:50 | |
| J'ouvris péniblement les yeux. "S...Shisu, ne t'en fais pas, je vais bien." Je me relevai, mais retombai assis. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:52 | |
| "T'as raison,t'as l'air en pleine forme!" Dis je en le regardant, j'avais oublie que j'avais traversée la ville dans ma nuisette courte coupé jusqu'en haut de la cuisse sur les cotés pour venir ici. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:57 | |
| Je souris "Mais oui, ça va." Dis-je, mes capacitées regénératrices étaient bien plus développées que celles des autres et pour cause, le démon enfin, oui, on peut dire ça ainsi, qui someillait en moi me régénérait à une vitesse incroyable et hors du commun. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 8:59 | |
| Les lueures cesserent toutes. Je lacha un soupire de osulagement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Mar - 9:02 | |
| Je me relevai, l'aidai à se relever, mis une main sur son épaule, d'une pour m'aider à tenir debout, de deux pour la regarder de pus près la considérai un instant de haut en bas et lâchai"Euuuuh, t'es sur que t'as pas oublié quelque chose?" ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lovecity.jeun.fr/viewtopic.forum?t=62 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|