| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 11:29 | |
| Je souris, ne me lassant pas de la contempler, elle, son sourire, son beau visage. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 11:34 | |
| Je savais pas se que j'avais, j'etais totalement crevée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 11:37 | |
| Je ne bougeais pas, de peur de la réveiller. J'entrai, voyant que une personne sur deux dormait ici, sans aucuns bruit, je m'assis sur mon lit, sortis un bout de papier et me mis à le lire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 11:39 | |
| Il est vrai que j'avais le sommeil leger, je souriais toujours, y a vait pas trente six mille reves pourme faire sourire comme sa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 11:45 | |
| J'eus un soupire d'énnervement, posai le papier sur ma table de chevet. Je le regardai, m'approchai de lui et chuchottai "QU'est ce que?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 11:46 | |
| J'ouvris les yeux, regardant droit devant moi, voyant Sasuke de dos, mais vumon etat j'allais pas tarder a les refermer. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 11:53 | |
| Je regardai mon frère "Un papier de...du chef." Dis-je simplement. "Et ce qu'il me dit, c'est d'une absurditée." Je pris le papier et me mis à le lire, oui, effectivement, il n'y avait pas plus absurde "Ne peux tu pas contester cette décision? Tu es bien le deuxième dans cette organisation, non? Ils ne peuvent pas se passer de ton avis." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 11:55 | |
| Je restais dans le lit, les yeux a moitié ouvert, realisant que j'etais encore habillée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:00 | |
| "Non, en effet, ils e peuven pas, mais, moi même j'hésite, j'ai mes raisons, ne t'en fais pas." Dis-je "Si je refuse cette proposition et que personne ne s'allie à mon idée, il faudra le prouver et tu sais très bien par quel moyen." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:03 | |
| Je souriais toujours, regardant Sasuke, n'entendant pas se qu'il se diser. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:08 | |
| Je soupirais "Je le sais très bien, mais, vu ton niveau, ça devrait aller, non?" Je le regardais avec stupéfaction "Bien sur, seulement voila, je serais obligé de sacriffier quelqu'un et on a besoins de tout nos effectifs." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:11 | |
| Je finis par ouvrir totalement les yeux, me levant pour aller dans la salle de bain me changer, marchant pas vraiment droit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:14 | |
| Je sursautai "Merde, tu crois qu'elle nous a entendu?" Demandai-je Je lui souris "je sais pas, mais, même si c'est le cas, elle est pas non plus di genre à aller ébruiter tout ça." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:21 | |
| Je ressortit vetue d'une nuisette mauve m'arrivant un peu plus haut que le genou et legerement ouvert sur le coté. J'alla directement sur mon lit, les yeux a moitié ouvert sans marcher tres droit, comme un peu bourrée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:23 | |
| Je souris à mon frère, me levai et allai vers Shisu "Tu te couches, dans ce cas" Je lui déposai un bisou sur la joue "Bonne nuit" Je me redirigeai vers mon frère, lui montrant l'ancien papier "Itachi, si on regarde ça, c'est ton avis qui est demandé, non? T'as le droit de pas être d'accord." Je souris "Avec toi tout parais si simple, mais ça ne l'est pas" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:25 | |
| Je sourit et a peine fus je couchée que mes yeux se fermerent, j'etais vraiment crevée pour une fois. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:29 | |
| Je continuais de regarder Itachi "Mais qu'est ce qui est compliqué? t'as qu'à faire comme d'habitude, tu dis ton avis et celui qui est pas d'accord tu le buttes, je pense qu'ils sont pas assez fous pour te défier, non?" Je souris à mon p'tit frère et lui mis la main dans les cheveux "Ecoute, jusqu'ici, c'était pas pareil, aujourd'hui, il y a un vrais enjeux; aussi bien si c'est accepté, que non, tu comprends? Je ne peux pas prendre cette décision à la légère." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:31 | |
| J'etais sur les draps, les yeux fermés, un sourire sur le visage. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:46 | |
| Je lancai un regard à Shisu et souris, elle était vraiment mignone. Puis regardai mon frère "Je comprends, mais ce que je ne comprends pas, c'est l'enjeux." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:48 | |
| Je dormais toujours, les joues legerement roses, un beau sourire sur les levres, je pouvais rever qu'a une personne comme sa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:51 | |
| Je souris et mis affectueusement ma main dans ses cheveux "L'enjeux, c'est les pertes, tu compends bien que si on fait ça, il y aura forcément des pertes, et si on le fait pas et qu'on reste sans agir, il y en aura encore plus." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:53 | |
| Je bougea un peu, me retournant, toujuors souriante. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:57 | |
| Je souris, me laissant faire, c'était la première fois qu'il montrait son affection pour moi. "Mais...mais, si vous faites rien, il peut rien vous arriver, non?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 12:58 | |
| J'ouvris encore une fois les yeux, mais je dormais encore. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 13:02 | |
| Je souris et lui mis une petite tappe affectueuse "Dis donc, tu prends ma place toi, p'tit chef va, non, c'est vrais, mais en même temps, on va moisir si on fait rien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|