| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:25 | |
| Je lui fit redresser la tete doucement. "Il va rentrer.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:26 | |
| Je souris "Quand? Dans quel état? Je sais bien qu'il va rentrer" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:29 | |
| "Tu le sentirais si il lui arriver quelque chose.." Je lui sourit, toujours assie a coté de lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:31 | |
| "oui" Dis-je, en essayant de paraitre convaincu | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:33 | |
| "Je te le promet,tu le sentirer..comme moi je sentirais s'il t'arriver quelque chose.." Dis je en posant une main sur son epaule. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:35 | |
| Je souris, essayant toujours d'avoir l'air convaincu "oui" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:37 | |
| "Comme je vois que je ne sais pas te convaincre..." Dis je en enlevant ma main. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:01 | |
| Je relevai la tête vers elle "Si si, je te crois" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:05 | |
| "Sur?Et ne me ment pas.." Je mis mes yeux dans les siens. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:08 | |
| Je levai les yeux vers les siens "Je te crois, c'est moi que je ne crois pas" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:09 | |
| "Et pourquoi ne te crois tu pas?" Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:14 | |
| "Parce que...Parce que ce dont j'essaye de me persuader est faux et je le sais très bien que fond de moi" *Je sais très bien qu'ils le feront. Itachi ou pas.* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:27 | |
| "Ais confiance en toi c'est tout se que je peut te dire.." Dis je en deposant un baiser sur sa joue. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:32 | |
| Je souris "oui" Dis-je, cette fois, d'une vois réellement convaincue. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:34 | |
| Je sourit et resta un moment assise a coté de lui avant de me lever,de l'embrasser et de retourner boire a la cuisine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:40 | |
| Je luyi souris, me levai à mon tour, entrain dans la salle de bain, enlevai mon haut et regardai dans le miroire l'état de la marque. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:42 | |
| Je finit de borie puis me souvins de me tenue, j'alla dans mon lit,mettant mes draps sur moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:44 | |
| "Aïeeeeee, c'était bien ce que je pensais" Dis-je en regardant la marque de plus près | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:46 | |
| Je me leva d'un cou et couru a la salle de bain. Je regarda Sasuke. "Que ce que t'as?" Il venait vraiment de me faire peur a crier comme sa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:47 | |
| "J'ai..." Commencais-je "Enfin, ma marque, elle s'est complêtement réveillée. J'arrive pas à la controler quand elle et comme ça" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 10:52 | |
| Je savais pas quoi faire. Je me contenta de le regarder, posant mes yeux sur sa marque. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 11:02 | |
| Ma marque était devenue tout rouge autour, le sceau apposé autour de celle-ci s'était un petit peu effacé. La marque boueait, comme si elle voulait sortir de l'emprise du sceau. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 11:04 | |
| Je m'approcha pour mieux voir, c'etait etrange, je leva la tete vers Sasuke un moment. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 12:14 | |
| Je la regardai, comme être sur que je n'allais pas la blesser? Il fallait absolument que j'apprenne à la controler. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 12:18 | |
| Je le regarda un moment, sans rien dire, restant les yeux dans les yeux avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|