| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 7:35 | |
| Il me semblait entendre quelque chose mais je n'y faisais pas attention, embrassant toujouts Sasuke en bougeant lentement mes mains sur son torse. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 7:40 | |
| je souris, me laissant faire, je continuai de la caresser lentement dans le dos. L'embrassant toujours langoureusement. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 7:43 | |
| Je continuais de l'embrasser, ne faisant plus attention au pas qui resonnait dans le couloir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 8:34 | |
| Je souriais et me laissai tomber sur le lit sur lequel nous êtions assis, entrainant Shisu avec moi, nous continuêmes de nous embrasser. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 8:36 | |
| Je fus legerement surprise mais continua de l'embrasser, desormais par dessus lui, j'esperait pas etre trop lourde. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 8:46 | |
| Non^^elle était pas trop lourde, je continuai de l'embrasser, en dessous d'elle, au dessu ou à côté, tant que j'étais avec elle, il n'y avait pas de différences | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 8:48 | |
| Je continuais de l'embrasser, puis je nous fit rouler sur le coter, de façon a se que ce sois lui dessus desormais, je me sentais mieux comme sa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 8:53 | |
| Je souris, me laissant faire, c'est vrais que c'était un peu mieux comme ça. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 8:57 | |
| J'avais toujours les mains sur son torse, sa l'empechait d'etre collée a moi totalement, mais je m'en rendait pas compte. La poignée de la chambre etait entrain de tourner mais je ne l'entendais pas,absorbé par Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 9:18 | |
| Je souriais, mais entendis le bruit d'un cliquetis de serrure, je tournai la tête, le porte de la chambre était en train de s'ouvrir que faire? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 9:21 | |
| S'embrasser c'etait pas interdit mais si c'etait le frere de Sasuke, peut etre que celui ci voulait pas que son frere le voit comme sa. Je pouvais pas me relever vu que Sasuke etait sur moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 9:35 | |
| Je souris et lançai un regard rassurant à Shisu, si c'était mon frère, y'avait rien à craindre, surtout que c'était lui, je le reconnaissais. Je m'alongeai à côté de Shisu et soufflai "T'en fais pas..." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 9:37 | |
| Je l'embrassa dans le cou. "Ok.." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 10:05 | |
| Je souris "C'est Itachi" Lui souflai-je, piuis je l'embrassai à mon tour, Itachi entre dans la chambre, il me vit, mais ne dit rien, je souris je savais bien que cela ne lui ferait rien. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 10:11 | |
| Je me sentais pas trop a l'aise mais me laissa tout de meme embrassée, prenant un allée simple pour le paradis a chaque fois. Je me prit a rougir un peu, encore peu habitué a ce genre d'affection. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 10:20 | |
| Je souris "T'inquiète, il s'en fous" Dis-je en devinant qu'elle était pas à l'aise. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 10:23 | |
| "S'cuse moi." Dis je en le regardant toujours en rougissant. J'avais vraiment pas l'habitude. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 10:27 | |
| je lui souris, mais, pourquoi rougissait-elle? Pourquoi s'excusait-elle? "C'est rien" Répondis-je en l'embrassant à nouveau. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 10:32 | |
| J'avais les joues rouges, c'etait plutot mignon. Je ferma ls yeux,sans pour autant reussir a derougir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 13:39 | |
| Je souris et lui collai un bisou sur la joue, sans même être gêne par le fait qu'Itachi soir présent, il ne regardait même pas et il s'en foutait. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 21 Fév - 13:50 | |
| C'etait pas vraiment la prescence d'Itachi qui me genait mais ce soudain trop plein d'affection. Apres avoir vecu sans sa,on se sentai mal a l'aise en en reçevant.C'etait aussi la premiere fois que je rougissais. Je regarda un moment Sasuke qui etait toujours par dessus moi, puis approcha mes levres des siennes en fermant les yeux, avant de me mettre a l'embrasser.Puis je le regarda comme si j'avais fait une connerie,etant toute rouge,toujours pas habitué a donner et a recevoir ce genre d'affection. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 22 Fév - 4:38 | |
| Je lui souris et lui lançai un regard plein de douceur et d'amour. je me laissai embrasser. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 22 Fév - 4:42 | |
| J'avais toujours les mains sur son torse, j'etais toujours aussi rouge mais je continuais de l'embrasser,tentant de m'y habitué. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 22 Fév - 4:58 | |
| Je souris et decolai doucement mes lèvres des siennes. La regardant pendant un moment, distraitement puis murmurai "Je t'aime" et recommencai à l'embrasser | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 22 Fév - 5:00 | |
| Je le regarda un moment, ces deux mots me faisant comme un choc, je les avait jamais entendu. "Je...je..moi.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|