| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:06 | |
| Je lui souris et me retournai vers mon frère "Alors, tu vas où?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:12 | |
| Je posa mon verre puis regarda se que j'avais enfilé en etant a moitié endormi tout a l'heure,je rougis,c'etait..court et coupé sur le coté jusqu'en haut de ma cuisse.. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:15 | |
| Je souris en voyant Shisu rougir "T'en fais pas, on y a pas prétté attention" Dis-je en me retournant vers mon frère. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:17 | |
| Je lui sourit et rebut un verre d'eau, derougissant lentement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:22 | |
| Je me levai "Bon, maintenant qu'elle est réveillée, je vais vour laisser" Je pris le chemin de la porte et l'ouvris avant de lâcher "Je s'rais p'tetre pas là demain midi non plus" Puis je disparus. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:24 | |
| Je posa mon verre, me demandant comment j'avais pus mettre un truc aussi..court? Si je me penchais on voyais mon popotin >< je retourna sur mon lit, m'empressant de me mettre sous les draps. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:28 | |
| Je souris, Itachi étant parti "T'as q'à ta changer dans la salle de bains, tu fermés à double tour et voila" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:30 | |
| "Na sa va aller mais je bouge plus de mon lit." Dis je en souriant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:32 | |
| Je lui souris "Ca risque d'être dur, on va au resto ce soir." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:35 | |
| "T'as faim?" Dis je parce que moi se que j'avais mangée le midi au resto m'allait mais si il avait faim je sortirais pour aller me changer. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:40 | |
| Je souris "Pas tellement, c'était surtout pour toi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Mar - 15:42 | |
| "Ba si t'as faim on y va,en tout cas moi se que j'ai mangé ce midi m'a suffit." Je lui sourit. "Ou alors on reste ici et j'te preprare un truc qui te ferai plaisir..." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 0:58 | |
| "Non, c'est bon, je crois que j'vais pas manger ce soir, ça sera aussi bien" Dis-je en lui souriant "Mais tu vas pas rester sous ta couhette tout le temps" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 4:02 | |
| "Qu'est ce qui m'en empeche?" Dis je en souriant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:02 | |
| Je lui souris et m'allongeai "Rien" Dis-je, pensif | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:05 | |
| "Alors je reste dans mon lit.." Dis je en souriant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:08 | |
| Je lui souris distraitement regardant en l'air, regardant le vide. L'air pensif. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:09 | |
| "Que ce que tu as?" Dis je en m'asseyant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:11 | |
| "Je..." Dis-je en me retournant vers Shisu "Je rien" Dis-je, désespéré, j'allais quand même pas l'embêter avec ça. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:12 | |
| "Ne me ments pas..je voispas que t'as quelque chose." Dis je en le regardant, puis soupirant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:13 | |
| Je souris, soupirant "Je..." Commencai-je "Je suis inquiet" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:16 | |
| Je sortit finalement de mon lit, allant m'assoir a coté de lui. "Pour Itachi je suppose.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:18 | |
| "Mmmm" Commencai-je "oui" Avouai-je finalement. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:20 | |
| Je ne me souciais plus de se que je portais, bien que c'etait tres court et couper jusqu'en haut de la cuisse sur les cotés. "Et comment te faire passer sa?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Mar - 9:22 | |
| Je la regardai "Je sais pas" Dis-je finalement en baissant la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|