| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 5:54 | |
| Une fois l'opération finie et réussie, je pris un bandage et le mis sur mon bras, ce n'était pas nessécaire dans le sens ou cela pouvait très bien sécher à l'air et que ça ne me faisait pas si mal que ça, une fois le kunai rétiré, mais, si je ne le bandais pas, il y avait un risque d'infection, et comme mon sang n'était pas tout à fait débarassé du pouson, il valait mieux l'éviter à tout prix! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 6:07 | |
| Je finit par ouvrir les yeux et regarder le plafond. A quoi sa servait d'essayer de dormir si on y arriver pas? Je soupira et ne bougea pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 6:22 | |
| Une fois la plaie bandée, je revint, toujours sans faire le moindre bruit dans la chambre, voyant qu'elle n'arrivait pas à dormir, je m'aprochai, m'assis sur son lit, à côté d'elle et lui soufflai "Essaye de dormir, t'en as besoins!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 6:24 | |
| "J'ai essayer Sasuke..." Dis je doucement en le regardant. J'avais tellement etait privée de sa que je n'etait meme plus capable de le faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 11:52 | |
| "Réessaye, tu verras, au réveille, on se sent revivre!" Dis-je en lui souriant! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 12:34 | |
| "Je sais meme plus sque sa fait.." Je le regarder toujours les yeux brillants, Il me fallait du temp pour reussir a dormir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 13:04 | |
| "Et bien, redécouvre-la, cette sensation!" Dis-je enlui souriant, je me levai et allai sur mon lit, afin de la laisser dormir! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 13:07 | |
| Je lui sourit. "Faudrait que je toruve comment." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 13:10 | |
| je souris et répondis ''Ferme les yeux, détends toi et ne pense plus à rien, tu verras, le sommeil va peu à peu te gagner, mais, surtout, ne lute pas contre!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 13:36 | |
| Je ferma les yeux mais j'arrivais pas a me detendre, sa non plus je n'avais jamais appris a le faire. Pourtant j'essayais de toute mes forces . | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 5:01 | |
| Je souris voyant qu'elle n'y arrivait pas mis ma main sur son front et chuchotai des mots à son oreille, rien de mieux pour se détendre! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 5:08 | |
| Je me detendit un peu, c'etait pas desagrable. J'eue un ptit sourire tout en gardant les yeux fermés. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 5:13 | |
| Je continuais à lui parler tout doucement et près de l'oreille, je lui disais, des mots doux, je lui disais surtout la véritée! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 5:18 | |
| Je me detendez encore un peu mais ps encore asser pour dormir. Mais sa me faisait bizarre cette sensation de bien etre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 10:01 | |
| Je laisai ma main, qui était sur son front, glisser et elle arriva sur ses yeux, mais n'y prétai aucune importance, je continuai à lui parler à voix passes, tout près de l'oreille! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 10:09 | |
| J'eu un ptit frisson en sentant sa main sur mes yeux mais continua a me detendre un peu. Y avait que lui pour reussir a me detendre ainsi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 10:19 | |
| Je souris, continuant ce que je faisais, je ne pouvais en faire plus, je chattais comme une casserole!^^ "Détends-toi!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 10:23 | |
| Je rester les yeux fermés, sa main dessus ceux ci. "C'est pas simple pour moi" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 10:30 | |
| Je souris, continuai à le parler à voix basse "Fais un effort, je sais que tu en es capable!" Lui dis-je d'une vois encouragante! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 10:34 | |
| En plus j'etais une boule de nerfs. Je ne rpeondis rien vu que j'avais pas une ombre d'espoir. Je soupira et reessaya. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 10:52 | |
| je souris, passai la main dans ses cheveux et voulus continuer à lui souffler des mots à l'oreille, mais, en me penchant je remarquai qu'elle venait de s'endormire! *Elle devait être à bout!* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 10:57 | |
| J'avais plongée dans le sommeil mais un rien me reveillerez, les mots aisni que les gestes doux de Sasuke avait reussi a me detendre un peu.Si quelque chose bouger ou qu'un mini bruit se produiser je me reveillerez. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 11:13 | |
| Je souris en la contemplant! Me levai sur la pointe des pieds, j'étais habitué à me déplacer sans aucuns bruits! *je crois que je tombe amoureux moi!* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 11:16 | |
| Heureusement que je dormais, mais vu que ce n'etait pas profondement j'entendis sa pensée mais en me reveillant je ne m'en souviendrez plus vu que je dormais. Je l'entendais sans la memorisée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 9 Fév - 11:24 | |
| je souris m'arrêtant pour la regarder dormir, c'était bien la première fois, je m'éloignai doucement et sans le moindre bruit! Une fois sorti, je souris à Itachi qui était derrière la porte "C'est bon, elle dort, elle va enfin pouvoir se reposer un peu!" Dis-je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|