| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 8:57 | |
| Me sentait bien dans les bras de la personne en laquel j'avais confiance. Je bougeais plus,respirant doucement, la tete dans son cou. "Je serait toujours la pour toi." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:00 | |
| "Et moi, je serais toujours là pour toi!" Répondis-je, doucement!avec lavois que j'employais souvent avec elle, une vois douce, gentille et réconfortente, que je n'avais pas l'habitude d'employer! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:04 | |
| J'eue un ptit sourire. "Je l'espere,je ne serais plus rien sans toi." Je ferma les yeux,restant dans le cou de Sasuke en ecoutant sa voix douce,celle qu'il emploiyait souvent avec moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:06 | |
| Je souris, passai une main sur ses cheveux et déposai un bisou sur sa joue "Et moi, je ne serais absolument rien sans toi!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:09 | |
| Je sourit sans ouvrire les yeux, passant une main sur ma joue apres le passage du bisou de Sasuke. "Tu est tout pour moi." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:10 | |
| Je souris, mais, il n'était plus temps de rester là, me levai donc, tout doucement, pour ne pas faire brusquement tomber Shisu. Je lui pris la main et la regardai dans le blanc des yeux! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:15 | |
| Je sourit en le regardant puis le laissa prendre ma main. "Ou tu veux aller?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:19 | |
| "Et bien, rentrons!" Dis-je tout somplement! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:20 | |
| "Si tu veux." Je sourit puis me mit en marche, tenant Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:23 | |
| Je souris, allai chercher Itachi et pris le chemin de la chambre! En entrainant Shisu avec moi, j'avais pris l'habitude de la guider puisqu'elle était non voyante! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:27 | |
| J'avais l'habitude qu'il me guide et ne voulait pas changer sa surtout que dans les endroits trop ensoleillée je fermer les yeux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:30 | |
| Nous arrivâmes enfin à la chambre numéro 1, j'accélérai sur toute la descente qui menait à la chambre! Je souris à Shisu et lui ouvris la porte! Ansi qu'à Itachi! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 9:36 | |
| Je sourit et m'asseya sur mon lit, ouvrant les yeux,sa faisait du bien de se retrouevr ici. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 12:50 | |
| Je m'assis aux côtés de Shisu, lui pris la main et dis "Ca va, t'as pas trop mal? Je vais te soigner tout ça!" Je mis ma deuxième main sur la sienne, me concentrant, quand j'enlevai ma main, la sienne n'avait plus une égratignure! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 13:07 | |
| Je lui souris. "Tu sais que je ne ressens rien.Merci beaucoup." Je fit bouger mes doigts. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 13:19 | |
| Je souris "J'avais oublié ce détail!" Dis-je "De rien" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 13:21 | |
| "Encore une fois tu me sauves la vie." Dis je en lui souriant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 13:34 | |
| "Peut-être pas la vie!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 13:44 | |
| "Ba avec le sang que je perdais.." Je le regarda,les yeux brillants. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 13:46 | |
| Je souris, "Tu dois être fatiguée!" Dis-je "Repose-toi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 6 Fév - 13:54 | |
| Je deposa un bisous sur sa joue. "J'veut bien essayer." Je m'allongea sur le lit | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 7 Fév - 13:31 | |
| Je souris, me levai et allai tout doucement à la salle de bains afin de ne pas la réveiller, une fois arrivé, je pris mon bras et plantai un kunai dedans, le sang dégoulinait, mais c'était le seul moyen de purifier mon sang qui avait été imprénié de poison pendant la bataille contre Kisame! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 7 Fév - 16:19 | |
| Je ne dormer pas vrraiment, j'allaiis me lever aux moindre bruit. Je savais que Sasuke etait dans la salle de bain. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 4:34 | |
| Je mis ensuite mon doigt sur la plaie, désinfectant ainsi par une technique que m'avait appris Itachi, cela me faisait beaucoup souffrir, mais je n'avais pas d'autre chois, sinon, j'allais mourir dans très peu de temps! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 8 Fév - 5:27 | |
| Je ne dormais qu'a moitiée, j'arrivais pas a dormir,trop habituée a ne pas le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|