| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 9:44 | |
| Je souris "Je le dis" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 9:47 | |
| J'avais tellement l'habitude de ne pas dormir qur je n'etait pas fatiguée. "Je te crois." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 9:52 | |
| Je souris, me levai, sorti et lui adressai un sourir par la fenêtre "Viens" Dis-je en lui faisant un signe de main | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 9:55 | |
| Je sauta de la fenetre. "Ou tu veux aller?" Je le regarda,me mettant a coté de lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 10:00 | |
| "A la recherche d'Itachi" Dis-je d'un ton décidé | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 10:03 | |
| "Faudrait savoir se que tu veux." Je me mit a ses cotés et commença a marcher. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 10:05 | |
| Je souris "Y'a que les cons qui changent pas d'avis" Dis-je en commencant à marcher, tout en réfléchissant ou il pouvait bien être | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 10:09 | |
| Je sourit. "J'dois l'etre a moitiée alors." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 10:16 | |
| Je m'arrêtai courus et lui sautai dans les bras "Tatata, rien du tout!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 10:21 | |
| "Tu me rassures." Dis je en le prenant dans mes bras. Decidemment aujourd'hui sa 'arretait pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 10:54 | |
| "Allez, trainons pas!" Dis-je en la lachant et l'entrainant | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 10:58 | |
| Je me fit entrainer par Sasuke. Je fermer presque les yeux,trop de couleurs ici. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:00 | |
| Je courrais toujours, en direction de la forêt, c'était le seul endroit ou il pouvais être! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:04 | |
| Je remit mon bandeau, oui c'etait bizarre mais y avait trop de couleur, je laissais Sasuke m'entrainer, evitant ainsi les obstacles. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:07 | |
| Je souris et lui otai le bandeau "Tu vas reprendre une mauvaise habitude!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:09 | |
| "Y a trop de couleurs,je te fais confiance,je l'enleverait apres,j'ai mal aux yeux." Je reprit le bandeau et le remit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:26 | |
| Je souris "De toute façon, on arrive, et c'est pas là qu'il fait trop jour!" Dis-je, nous arrivions dans une grande clairère, sombre, avec beaucoup de sapins, c'était là qu'Itachi venait toujours, si il était quelque part, c'était là! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:28 | |
| Je sourit et enleva le bandeau. "C'est bien la,sombre.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:40 | |
| Je souris "Tu es comme Itachi; tu aimes les endroits sombres!" Dis-je, je cherchais, puis, eu une idée, j'activai mon Sharingan, et cherchais une source d'energie assez puissante pour être Itachi, quand j'en vis une, mais, elle avait l'air bien mal en point, je fis le sign de me rejoindre à shisu et m'approchai de la source d'energie | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:43 | |
| "C'est si parfait et pui j ai vecu la dedans toute ma vie." Je sourit puis le suivit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:48 | |
| Je continuais à avancer, quand je fus assez près, je vis que c'était bien Itachi, je me précipitai près de lui, il était très mal en point, "Je l'ai trouvé!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:51 | |
| Enfaite j'aimais les endroits sombres et j'en avais besoin,et oui les albinos avait les yeux fragiles.Je me precipita vers Sasuke et regarda Itachi, il etait mal en point. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:55 | |
| Je mis ma main sur son front, mais, à ma grande surprise, il la repoussa d'un geste brusque! il m'écarta brusquement et essaya de see relever, je voulus l'aider, mais il me repoussa | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 11:58 | |
| J'etait derriere Sasuke, je l'attrapa doucement par la taille et le fit reculer. "Sa sert a rien d'essayer,il va encore te repousser." Je le lacha et posa mes yeux sur Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 12:03 | |
| Je me laissai tirer *Mais, pourquoi il veut pas que je l'aide?* Me demandais-je, quand soudain, j'eu un mauvais préssentiment! je me relevai, doucement, et fis signe à Sasuke de reculer "T'approche surtout pas, reste avec Shisu!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|