| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:57 | |
| Une fois terminé, j'attendis que tout le monde fut sorti pour me lever et sortir à mon tour "Ca t'a plu?" Demandais-je à Shisu | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 12:58 | |
| "Voui." Je sorti et pris la main de Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 13:04 | |
| Je souris "Où veux-tu aller maintenant?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 13:26 | |
| "J'en sais rien,tout me va tant que je suis avec toi."
Dis je en souriant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 0:50 | |
| Je lui souris "Mais moi aussi, alors c'est pas comme ça qu'on va savoir où aller." Dis-je gentiment. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 2:23 | |
| "Ouais." Je regarda un banc et m'assie dessus en reflechissant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 2:36 | |
| Je lui souris "Ca va pas?" Demandais-je en la voyant réfléchir. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 2:43 | |
| "Si si,je me demande juste ou on pourrait aller." Je sourit et le regarda. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 2:45 | |
| Je souris et regardai l'heure "Vu l'heure, je propose le resto." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 2:49 | |
| "J'dis pas non!" Je sourit et me leva. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 2:50 | |
| "Allons-y" Je souris à Shisu et l'entrainai dans la dorection du resto | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 2:54 | |
| Je me laissais entrainer, souriante. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 2:59 | |
| Nou arrivâmes devant le restaurant. Je poussai la porte la tenant pour que Shisu rentre puis la suivis, nous nous installâmes à une table et attendîmes. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 3:05 | |
| Je lui sourit et regarda le resto. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 8:46 | |
| Un serveur vint et posa deux cartes sur notre table. J'en pris une et donnai l'autre à Shisu. Puis lui fis signe de choisir. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 8:50 | |
| Je tourna la tete vivement, faisant voler mes cheveux. Je sourit et prit la carte que je commença a regarder. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:03 | |
| J'attendais qu'elle ai fini de choisir pour vois=r ce que j'allais prendre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:08 | |
| Je regardais la carte, j'etais jamais allé au resto et j'avais pas l'habitude de manger des truc qui venait de la bas,en gros je connaissais pas la moitié de ce qui avait sur la carte. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:09 | |
| Je me levai et expliquai à Shisu tout les plas qu'elle ne comprenait pas. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:17 | |
| Je sourit, il avait compris sans que je dise rien ^^. Finalement je leva la tete de la carte, j'alalis prendre un truc tout simple. "J'crois que je vais prendre du poulet cantonnais." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:20 | |
| "ok" Dis-je "Ben moi, aussi, avec du riz" Dis-je à l'adresse de serveur | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:22 | |
| "Moi tout seul.Merci." J'etais pas habitué a manger trop vu que l'on ne me donner presque rien avant. Je sourit a Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:24 | |
| Le servaur parti et revins quelques minutes après avec nos commandes, un poulet pour elle et pour moi un poulet et du riz. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:29 | |
| Je sourit a Sasuke et murmura un merci pour le serveur. Je regarda mon assiette et commença a manger doucement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 28 Fév - 9:31 | |
| Je commencai moi aussi à manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|