| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 13:16 | |
| Je regardais le sol. Jeb le sentais,Sasuke etait vraiment inquiet. Je le savais grace au fort lien qui nous unissait. "J sais pas Sasuke,jsais pas..." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:21 | |
| Je me reculai, sur la demande de Itachi, entrainant Shisu avec moi "Hé bien moi, je sais!" Dis-je en faisant une pirouette et en évitant de justesse un couteau qui m'était destiné! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:31 | |
| "Et si tu me le disais?" Dis je en le regardant eviter le couteau. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:37 | |
| "Et si tu regardais au dessus de toi?" Dit une voie qui venait du haut de l'arbre sous lequel nous êtions! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:38 | |
| Je leva la tete et regarda le haut de l'arbre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:41 | |
| J'écartai Shisu, prevoyant l'arrivée d'un autre couteau, je n'avais pas tort, il se planta dans ma jambe gauche, je l'enlevai et le jettai par terre, juste à côté de Itachi! Je gettai un coup d'oeil pour voir si il arrivait à récupérer et à ma grande surprise, il n'avait plus rien, il était debout, et regardait! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:44 | |
| Je regarda Sasuke, il aurait pas du faire sa, je me serai juste pris un couteau dans la jambe,je n'aurais rien sentie. Je regarda Sasuke puis l'homme, il envoya un autre couteau sur Sasuke mais cette fois c'est moi qui me jeta sur lui. Mais en me relevant je remarqua quelque chose, j'etais transparente,on me voyait mais on pouvait voir a travers moi,je mis ma main sur mon ventre mais celle ci passa a travers,c'etait etrange,etait ce un pouvoir dont j'ignorais l'existance? | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:52 | |
| Je fus etonné quand Shisu me poussa, et encore plus quand elle fut transparente "Shisu" Hurlais-je "Qu'est ce qui t'arrive?" Quand, l'homme eut un rire glaciale "C'est beau l'amour" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:55 | |
| Je regarda Sasuke. "Je sais pas.." Je lança un regard glacial a l'homme qui me lança un couteau.Mais celui ci passa a travezrs moi et se planta dans le sol.Je posa une main sur l'arbre, je ne passait pas a travers.Mais d'un coup je fut de l'autre coté,et oui je pouvait passer a travers ou le toucher simplement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 5:59 | |
| "TA GUEULE" Hurlais-je à l'intention de l'homme là haut, quand, je ne m'y attendais pas, ce fut l'intervention de Itachi Je sautai sur l'arbre, à côté de l'homme et lui chuchottai "Tu vas quand même pas t'abaisser à t'en prendre à des plus jeunes et moins forts que toi, ça serait très malhonnête et je ne te pensais pas aussi faible" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 9:27 | |
| Je regarda Sasuke, je comprenais pas se qui m'arrivait lorsue j'eu un flash back.. Je tombna a genoux,regardant devant moi, comme horifiée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 9:49 | |
| Je posai une main sur son épaule "Oh, ça va? Qu'est ce que t'as?" Demandais-je, inquiet | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 9:53 | |
| Je regardais toujours face a moi. "Me suis vu en demon et j'ai vu a quoi sa me servais d'etre comment dire,transparente." Entre temp j'etais redevenue normal. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:01 | |
| Pendant que je m'occupais de Shisu, l'homme essayait toujours de m'envoyer des couteaux, mais à chaque fois, je les atrapais, si bien que, à côté de moi, il y avait une pile innimaginable de couteaux! "A quoi?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:08 | |
| Je regardai Sasuke. "A sa.." Je me retournai d'un coup et me jetai sur l'homme, me remettant transparente. Je plongeai ma main dans l'homme puis en ressortit le coeur,l'homme tomba. Je me tournai vers Sasuke,le coeur dans la main. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:19 | |
| Je lui sourit, mais seccouai la tête "Pas la peine, il a un pouvoir de regénération plus dévaloppé que le notre!" Dis-je en lui faisant signe de tourner la tête, l'homme était en train de se relever! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:22 | |
| "Je chercher pas a le tuer." Ba oui je m'y attendais quand meme, je regarda le coeur que j'avais dans la main et le jeta sur l'homme. "Tient,je crois que sa t'appartiens,garde le en souvenirs." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:26 | |
| L'homme attrapa le coeur, il le mit sur sa main plane et le fit bruler, désintégrer "Je te trouve bien insolente petite!" Dit-il en lui lancant un regard sombre | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:29 | |
| J'haussa les epaules en le regardant. "J'vois pas pourquoi je serais autrement." Dis je en leregardant glacialement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:41 | |
| "Tout simplement parce que en général, on est pas insolent avec quelqu'un qui a la force de te tuer en une seconde!" Dit-il | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:42 | |
| "Faut croire que je suis differente que stu veux." Dis je en le regardant toujours de la meme maniere, accroupis sur ma branche d'arbre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:52 | |
| L'homme voulut descendre de la branche, mais il fut retenu par Itachi "Reste là, tu te rapelles déjà plus ce que je t'ai dit ou quoi?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 10:54 | |
| Je le regarda un ptit sourire mechant sur le coin des levres. "Sa resiste pas a un peu d'insolence?J'te croyais plus fort.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 11:05 | |
| Je posai ma main sur l'épaule de Shisu *Tu le connais pas, et je te conseille de ne pas tester de l'ennerver!* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 11:08 | |
| "Ba toute maniere je sent rien et puis je dis juste se que je pense." Dis je a l'adresse de Sasuke. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|