| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 11:11 | |
| "Justement, évite de dire ce que tu penses, sinon, je sens que c'est Itachi qui va prendre!" Dis-je J'étais toujours derrière lui et le retenais! L'empêchant se sortir de l'ombre qui l'entourait, Sasuke et Shisu ne voyaient pas son visage! L'homme se retourna il repoussa violement le bras de Itachi et le regarda froidement | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 11:17 | |
| "Si sa te fais plaisir.." J'avais du mal a faire sa, c'etait mon caractere et c'est tout. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 11:22 | |
| Je souris "Merci" Je le pris par le bras, le bloquant ainsi "Calme-toi, ou ça sera ta dernière colère!" Dis-je d'un ton menacant | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 11:26 | |
| J'haussa les epaules et regarda Sasuke,fallait que je me concentre pour pas continuer a enerver l'homme. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 11:29 | |
| Je le regardai, toujours d'un regard menacant! Mais, il ne voulut pas m'écouter, il se débattit et réussit à de libérer! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 11:34 | |
| Je prit les epaules de Sasuke et nous devinmes tout deux transparents,ainsi intouchables par tout les moyens existants. Je soupira et sourit a Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 12:12 | |
| Je lui souris, mais vis que Itachi m'apellait, je la lachai et redevins touchable! je sautai sur cette branche et rejoignis Itachi, il me chuchotta quelque chose à l'oreille et nous sautâmes à terre, suivit directement de cet homme, il avait la peau bleu, un sabre sur le dos, les même vêtements que Itachi! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 12:45 | |
| Je les regardais faire sans broncher, et redevint touchable.Je faisait rien, assise par terre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 12:53 | |
| Nous nous regardâmes, et hochâmes la tête "Allons-y" dit Itachi! Je lui souris, nous mîmes nos mains les unes contre les autres, puis Itachi se téléporta derrière Kisame, Kisame se retourna et Itachi lanca son attaque, Kisame se retrouva par terre, mais se releva avec beaucoup de mal, je lui fis alors mon attaque "Chidori" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 2 Fév - 12:57 | |
| Je les regarda faire,ils s'entraidaient, c'etait beau la fraternité^^. Un rayon de soleil vint se loger dans mes yeux, dessuite je mit mes mains sur mes yeux, me leva et alla dans l'ombre de la foret, a plusieurs mettre des deux freres et de l'homme. Je ne lachais pas mes yeux, j'avais pas mal mais j'avais l'impression qu'il brulait. Je lacha mes yeux et m'assie par terre, j'etait dans l'obscurité totale mais je voyait toujours. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 3 Fév - 3:50 | |
| Nous nous regardâmes, moi et Itachi, il hocha la tête et je lui répondis, je m'accroupis, créai des clones et mes clones se jettèrent à l'assaut de Kisame! Itachi s'avanca de lui Je le pris pas son vêtement et le souleva je le lancai avec force par terre et dis "La prochaine fois, nous te tuerons, et ne sous estime plus mon frère!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 4 Fév - 10:19 | |
| Je ne voyait plus les deux freres et ignorait se qui se passait, je savais meme pas ou j'etait moi. J'entendis un bruit,comme celui que font les loups. Je me retourna et en vu deux,les yeux bien jaunes sortirent de l'obscurité. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 4 Fév - 10:46 | |
| Je souris à Itachi et me retournai pour voir ou était Shisu, mais ne la vis pas. Je revons voir mon frère et lui demandai "Ou est Shisu?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 4 Fév - 10:53 | |
| Je regarda les loups, ils avaients les babines retroussés, montrant leurs belles dents blanches. Je m'approcha d'eux,je ne savais pas pourquoi. J'avais l'impression d'etre guidée. Je posa mes mains sur leurs tetes, Ils m'attraperent les mains, enfonçant leurs crocs dedans, les poingts serrés, le sang coulant le long de leurs museau,je ne pouvais plus bouger. Que ce qui m'avait pris?! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 4 Fév - 11:15 | |
| J'entendis alors comme un grignement, un grognement de loup, je me précipitai dans la direction du bruit et arrivai dans un endroit sombre, je ne pouvais me repérer que grace à ce bruit que j'entendais de plus belle "SHISU" Appellais-je de toute mes forces | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 4 Fév - 11:18 | |
| Je ne pouvais pas bouger, je tourna un peu la tete et vu Sasuke, le sang continuer de couler, heureusement que je ne sentais rien. "Sasuke.." Murmurais je tres doucement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 4 Fév - 12:02 | |
| Je souris en entendant le murmure de Shisu, m'approchai dans la direction de la voie et dis "Je vois rien, où es-tu?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 4 Fév - 13:34 | |
| "Suis les grognements.." Je perdais pas mal de sang, commençant a devenir blanche pale. J'allait pas tenir longtemp | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 5:20 | |
| "Les grondements?" Dis-je, je n'entendais rien, je tendis l'oreille et finis par entendre un bruit sourd lointain, je m'approchai en direction de ce bruit et me cognai finalement contre quelque chose de assez petit avec des yeux jaune perçants! Je reculai doucement, et me heurtai contre un homme cette fois-ci, ou plutot une femme "Shisu, c'est toi?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 5:25 | |
| Je sentis Sasukese heurter contre moi, se qui fit glisser les crocs des loups,me dechirant la peau. "Oui....." Repondis je tres doucement vu que j'allais pas tardée a m'evanouir. J'etait tres blanche,et je sentais que j'allais m'affalée par terre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 5:28 | |
| J'entendis cette vois très faible, voulus prendre sa main dans la mienne, mais sentis autre chose au bout de sa main, quelque chose de dure, pointu et tranchant, je ne fis pas tout de suite le raprochement avec les yeux jaunes perçants que j'avais vu juste avant! Mais enlevai quand même ces choses du bout de la main de Shisu! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 5:31 | |
| Je sentis les crocs me lacher mais les loups essayerent de mordre Sasuke. Je le poussa rapidement bien que je n'avais pas de forces.Je m'ecroula ensuite entre les deux, allongée par terre,les brtas en sang,les yeux a peine ouvert. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 5:36 | |
| Je me laissai pousser, mais entendis un bruit de quelqu'un qui tombe juste à côté de moi, et, comme je pouvais repérer les animaux juste à leur odeure, je pris un kunai et le lançai là ou je sentais leur odeur, je les entendis partir en courant et m'accroupis là ou j'avais entendu Shisu tomber | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 5:43 | |
| J'etais juste devant Sasuke, j'avais les yeux blancs a demi ouvert les mains et les bras ensanglantées. Je ne bougeaisplus,inconsciente. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 5 Fév - 9:29 | |
| Je voulus lui prendre la main, mais santi du liquide chaud sur son bras, j'enlevai vite ma main et m'apperçus que c'était du sang "Tu saignes!" M'écriais-je, je mis une main sur sa blessure et me concentrai de toutes mes forces, sa blessure se referma, mais je ne pu lui donner que les premiers soins! Je la pris dans mes bras et repassai par là d'où j'étais venu, au bout de quelques minutes, je pus enfin aprecevoir la lumière, je me précipitai et déposai Shisu sur l'herbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|