| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 13:22 | |
| Je me laissai faire. Mais, quand elle dit que j'étais plus important, fis une tête indignée "Moi je te dis, que je suis moins important que ton bonheur" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 13:26 | |
| Je sourit. "Mais c'est toi mon bonheur.Si tu n'es plus la je n'en ai pas" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 13:40 | |
| Je souris "Toi aussi, tu es mon bonheur" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 13:46 | |
| La pluie tomber toujours. "Arreteuh,sinon vais encore lacher les larmes." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 5:16 | |
| Je souris "Ben, vas-y, tu verras, ça soulage." La pluie continuais de tomber et les gouttes ruisselaient sur mon visage, le vent, qui était de plus en plus fort siflait dans mes oreilles. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 5:20 | |
| "Je me vengerais.." Dis je en sentant deux petites larmes couler sur mes joues. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 5:24 | |
| "Tu te vengeras de quoi?" Demandais-je en posant un doigt sur ma bouche, le vent commencait à se calmer, mais la pluie tombait de plus belle. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 5:29 | |
| "C'est pas bien de faire pleurer une fille,tu vas voir je vais me vanger de sa." Je sourit et ferma les yeux en sentant les gouttes plus fortes sur mon visage. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 5:35 | |
| "C'est pas bien de l'embêter nuance." Dis-je en essuyant les goutte de pluie qu'elle avait sur le visage, le vent s'était calmé, et la pluie commençait à s'arrêter, le soleil se levait à l'horizon, on pouvait voir une couleur rougeatre "Alors, c'est pas beau ça?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 5:38 | |
| J'ouvrit les yeux et regarda devant moi. "Si.." Je sourit a Sasuke puis regarda devant moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 9:39 | |
| Je souris et regardai "La tu peux laisser les yeux ouverts." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 9:47 | |
| Je sourit. "Je voudrais pas louper un truc aussi beau." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 9:51 | |
| Le levé de soleil finit, je dis "Beau, mais court." Je souris, mais j'étais inquiet, Itachi n'était pas rentré de la nuit, qu'est ce qu'il pouvait bien lui être arrivé? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 9:52 | |
| "Oui mais c'est suffissant.." Je sourit,nous etions rester la toute la nuit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 9:59 | |
| "Ouais, ce qui est rare est souvent plus beau" Dis-je, je souris, mais c'était à contrecoeur, je me faisais du souci pour Itachi, qu'allais-je bien pouvoir faire si jamais il ne rentrait pas? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:00 | |
| Je le voyais distrait. "Que ce qui as?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:04 | |
| "C'est..." *Non, je peux pas lui gâcher son premier jours voyant!* "R...rien" Sis-je toujours à contrecoeur, et toujours aussi distrait | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:12 | |
| Je planta mon regard dans le sien. "Je lis dans les pensées Sasuke,ne me ment pas." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:22 | |
| Je ne savais pas mentire en regardant quelqu'un que j'aime dans le blanc des yeux "C'est juste que je m'inquiette pour Itachi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:26 | |
| "Il rentreras,comme toujours." Dis je en continuant de le fixer. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:29 | |
| "Il est pas toujours rentré." Je ne préferais pas en parler, ce jours la, il s'était absenté sans me prévenir, il était revenu, le lendemain sur les épaules d'un homme qui disait l'avoir vu se battre contre des hommes | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:31 | |
| "Ai confiance en lui Sasuke.." Je le regardais toujours. "Ou ai confiance en moi.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:42 | |
| Je souris "J'ai confiance, en toi et en lui" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:44 | |
| "Alors tout ira bien.." Je sourit et continua de la fixer d'un regard rassurant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:47 | |
| Je souris, mais, mon sourire s'effaca *Que vas-tu faire?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|