| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 10:54 | |
| "Que veut tu que je fasse?" J'etais assise sur le rebor de la fenetre, et n'avait pas bouger. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 11:32 | |
| *J'en sais rien, tu m'as dit de te faire confiance* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 11:35 | |
| "Fais moi confiance quand je te dis qu'il rentreras." Je sourit et le prit dans mes bras, comprenant son inquietude. "Je te le promets.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 12:01 | |
| Je souris, je n'étais qu'à moitié rassuré, mais bon "D'accord" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 29 Jan - 14:27 | |
| Je regarda Sasuke. Sa ma faisai bizarre de le voir | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 30 Jan - 0:32 | |
| Je lui rendis son sourir J'étais quand même un peu inquiet, mais ne le laissai pas trop apparaitre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 30 Jan - 0:34 | |
| Je ne dit rien bien que je savais que je ne l'avais pas rassurée entierement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 30 Jan - 0:35 | |
| Je me levai, ouvris la porte et sortis prendre l'air, je m'adossai au mur de dehors, regardant le ciel, *Mais il fait quoi?* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 30 Jan - 0:37 | |
| J'avais entendu mais ne dit rien, apres tout il etait dheors et j'etais sur le rebord de la fenetre,il suffisait que je descende de celle ci pour etre dehors. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 30 Jan - 0:42 | |
| Je regardai toujour le ciel, me demandant ce qu'il faisait, j'en arrivais même à me demander si il était toujours en vie. Je fermai les yeux un instant | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 30 Jan - 4:20 | |
| Je le regardais de ma fenetre, il s'en faisait vraiment pour son frere. "On va le chercher si tu veux." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 30 Jan - 13:04 | |
| Je réfléchis un moment, mais haussai les épaules "Je ne vois pas en quoi ça pourrait lui être utile." Dis-je en arrêtant de regarder le ciel et en regardant Shisu | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 30 Jan - 14:20 | |
| Je le regarda. "Sa serviras a te rassurer." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 31 Jan - 5:12 | |
| Je fis un sourir ironnnique "Me rassurer, mais, ça ne l'aiderais pas vraiment, alors, il n'y en a pas besoin." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 31 Jan - 5:21 | |
| Je lui sourit.
"Je diser sa pour toi." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 31 Jan - 5:38 | |
| Je me rendis compte que là, j'étais en train de l'embêter, je lui souris "Oui, je sais, pardonne moi, je suis un peu sur les nerfs." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 31 Jan - 8:43 | |
| "De quoi veux tu que je te pardonne?Tu m'as rien fait Sasuke."
Je le regarda et afficha an petit sourir | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 31 Jan - 8:51 | |
| Je lui souris, rentrai dans le chambre, par la fenêtre, bien sur, m'assis à côté de Shisu et fermai les yeux "Franchement, je sais pas ce que je serais devenu sans toi." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 31 Jan - 8:59 | |
| Je le regarda et sourit.
"Moi aussi je me demande se que j'aurais fait sans toi." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 31 Jan - 9:02 | |
| Je souris te baillai, j'avais passé toute une nuit devant la fenêtre, il était normal que je sois fatiqué. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 31 Jan - 9:18 | |
| "Va dormir si tu veux."
Je sourit et le regarda avec mes nouveaux yeux bleus. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 5:48 | |
| "Je ne peux pas" Dis-je en tournant la tête | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 9:31 | |
| Je le regarda. "T'y sera forcée quand t'en pouvras plus." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 9:33 | |
| "Je peux tenir deux jours sans dormir. C'est pas ça qui va m'arrêter!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 1 Fév - 9:36 | |
| "Si tu le dis." Je le regarda un moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|