| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:23 | |
| Je souris et pris le pyjama que Shisu venait de me donner sans même m'appercevoir qu'il manquait quelque chose^^ "Merci" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:26 | |
| Je realisa qu'il manquait quelque chose lais n,e le fit pas apparaitre pour autnt,n mo j avais rien contre la vue de son torse. Je lui sourit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:29 | |
| Je lui rendis son sourir et m'alongeai, l'entrainant avec moi, nous nous retrouvâmes dans la même position qu'avant, l'un en face de l'autre et les yeux dans les yeux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:33 | |
| Je lui sourit. "Tu m'as pas repondu,pourquoi m'as tu regarder avec des yeux ronds?" Dis je en deplaçant mes yeux un instant sur son torse pour les remonter dans ses yeux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:34 | |
| Je souris "Pace que t'es belle" Répondis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:40 | |
| "Tu vas me faire rougire!" Dis je en deposant un delicat baiser juste a coté de ces levres. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:42 | |
| Je souris "Et en plus, c'est la véritée" Dis-je en la regardant de haut en bas. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:47 | |
| Je devins rouge. "J't'avais prevenu..!" Je me mit a l'embrasser langoureusement. "Voila t'es puni." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:48 | |
| Je souris "Si c'est ça la punition, je sens que je vais passer ma journée à faire des bêtises moi" Dis-je en me laissant faire | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Lun 26 Fév - 13:51 | |
| Je rit doucement. "Et moi je me ferait un plaisir de te punir...." Dis je en recommençant a l'embrasser, passant mesmains autour de son cou. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 1:24 | |
| Je souris, quel bonheur, mais je sentais la fatique me gagner peu à peu. Je fermai les yeux, me laissant faire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 4:28 | |
| J'arreta de l'embrasser, deposant un baiser sur sa joue puis le regardant. "Dort bien..." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 5:32 | |
| je souris "ok" Et n'eus pas de mal à m'endormir, rêvant de Shisu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 5:33 | |
| Je me mit confortablement contre lui et ferma les yeux,heureuse. Je ne dormais pas encore mais cela ne tarderez pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 5:37 | |
| je dormais maintenant à point fermés. On aurait pu jouer de la trompette à côté demoi que ça ne m'aurait pas réveillé, un petit sourire se déssinnait au coin de ma lèvre, devinez à qui je pensais^^ | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 5:40 | |
| Je finis par m'endormir, un air paisible sur le visage, la nuit etait deja pas mal avancée, je me sentais tellement bien ici. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 5:45 | |
| Nous passpâmes la nuit l'un contre l'autre. Shisu était encore endormie quand je me réveillai, elle devait ratrapper tout son sommeil en retard^^. Je la regardais, d'un regard doux, puis me levai sans de moindre bruit, évidemment, Itachi était déjà parti, il avait préparé deux petits-déjeuners et était allé dieu sait où. Je me dirigeai vers la salle de bains, pris a douche et m'habillai. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 5:49 | |
| J'ouvris les yeux au son de la douche, m'etira bien qu'encore a moitié endormie et me leva. Je me fortta les yeux doucement puis lorsque je les reouvrit je vu Sasuke habillé,le son de la douche arreter. Je m'approcha de lui,l'embrassa doucement puis parti dans la salle de bain.Je me lava et m'habilla,une jupe plissée noire m'arrivant a un peu moins que la moitié de la cuisse et un marcel de meme couleur,faisant ainsi ressortir mes cheveux blancs. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 5:54 | |
| Je me laissai embrasser et me dirigeai vers la table ou étaient préparés deux petits-dégeuners, une fois Shisu sortie de la douche, je lui fis signe de s'installer en face de moi. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 5:58 | |
| Je sourit et m'assie face a lui. Je regarda les petits dejeuners surement fait par Itachi. Je regarda ensuite Sasuke en me pinçant les levres. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 6:04 | |
| Je souris, me levai et alla lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Puis je retournai à ma place et finis mon petit-déjeuner. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 6:08 | |
| S'il ne l'avais pas fait, s'aurait été moi qui serait aller le faire, des que je le regardais c'etait plus fort que moi. Je sourit et fini de manger,en faite j avais pas mangé grand chose.. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 6:09 | |
| Je pris le petit-dégeuner de Shisu, le débarassai et revins peu de temps après dans la cuisine, une rose à la mains, je la lui mis dans les cheveux et lui chuchotai "Je t'aime" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 6:11 | |
| "Moi aussi..." Murmurais je en me levant et passant mes bars autour de son cou avant de l'embrasser. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 27 Fév - 7:10 | |
| Je souris, la pris par la taille te sortis de la chambre "Allez, j't'invite au cinoche" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|