| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 8:59 | |
| Je sourit. "Tu ne faisait pas sa quand j'etais aveugle." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 9:04 | |
| "T'es sais rien, t'étais aveugle!" Dis-je, embarassé! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 9:16 | |
| "Je ovyait ta tache et si tu te recoiffer je le voyait." Dis je en le regardant toujours. Sa me faisait bizarre d'entendre "T'etais." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 9:19 | |
| Je m'approchai, me baissai et la regardai "ben, quelque chose ne va pas?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 9:20 | |
| Je le regarda. "C'est le 'tu etais' qui me fait bizarre." Et si demain je retoruvais mes yeux rouges? | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 9:23 | |
| "Bah, tu t'y feras!" Dis-je en souriant, | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 9:35 | |
| Je baissa la tete. "Je sais pas.." Je releva la tete vers lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 13:47 | |
| "Quoi?" Demandais-je "Qu'est ce qu'il y a?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mar 23 Jan - 14:27 | |
| "Tout sa ne peut etre qu'un reve" Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 24 Jan - 0:49 | |
| "Un rêve?" Dis-je "Que veux-tu dire par la?" Demandais-je, bien que je savais bien ce qu'elle voulait dire! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 24 Jan - 4:22 | |
| "Tu me comprends..." Je baissa la tete puis finit par la rmeonter | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 24 Jan - 5:18 | |
| "Je te comprends, oui!" Dis-je en la regardant, avec un air grave "Pourquoi penses-tu à ça?" Demandais-je "Quelque chose ne va pas?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 24 Jan - 5:53 | |
| "je veut pas redevenir aveugle." Je le regarda. "J'envisages juste le pire." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 24 Jan - 6:01 | |
| Je la regardai toujours avec cet air "Je sais, mais, c'est pas possible, puisqu'il est parti!" Dis-je, au début sur de moi, puis, mon visage s'assombrit "C'est pas possible, dis-moi que c'est pas possible" Dis-je en la secouant et de plus en plus fort | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 24 Jan - 6:04 | |
| Je baissa la tete. "Je sais pas." Je soupira et m'assie sur mon lit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 24 Jan - 13:40 | |
| Je la lachai pour qu'elle puisse aller s'asseoir puis la rejoignis, m'assis sur le lit, à côté d'elle, la considérai un moment sans rien dire, puis me décidai enfin "Mais, tu sais pas ce qu'il va se paser? Tu sais pas si tu vas rester comme ça?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Mer 24 Jan - 13:45 | |
| "Rien..J'en sais rien.." Dis je en levant mon regard vers lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 10:10 | |
| "T...t'en sais ...rien?" Dis-je, inquiet "Mais...ça veut dire que c'est possible...heu...à 50 pourcent les deux?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 10:13 | |
| Je secoua la tete. "Je sais pas,surement!" Je le regarda,sa me faisait toujours aussi bizarre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 10:18 | |
| Je lui sautais alors dans les bras, mes sentiments avaient encore pris le dessus, je marmonais "NOn...je ne veux pas..." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 10:22 | |
| Je le prit dans mes bras, ma tete contre la sienne. "tu ne peux pas decider.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 10:27 | |
| Une larme parla sur ma joue, mais, soudain, une lueure d'espoir vint faire son apparition dans mon esprit "Mais, si ça se trouve, tu resteras comme ça!" Dis-je, la voie pleine d'espoir! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 10:30 | |
| "Peut etre.." Dis je en essuyant sa larme. "Pleure pas pour sa.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 10:33 | |
| Je la laissai essuyer la larme qui était sur ma joue, me forcai à sourire "Je pleure pas!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|