| Rentrent [Sasuke] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 11:46 | |
| En réalitée, au fond de moi, je voulais pleurer, mais n'en fit rien! Je faisais parfois des grimaces, mes yeux me piquaient, j'avais une sorte de boule dans la gorge! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Jeu 25 Jan - 13:13 | |
| Je le regarda. "Que ce qu'il y a?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 26 Jan - 4:52 | |
| "Rien, rien" Dis-je en me gorcant à lui sourire. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 26 Jan - 4:55 | |
| | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 26 Jan - 5:00 | |
| "Oui, t'inquiète." Répondis-je, | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 26 Jan - 5:05 | |
| | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 26 Jan - 10:34 | |
| Je souris, je m'étais calmé, et cette fois, mon sourire était sincère! J'en avais tellement vu, mais cette fois, c'était différent, je n'étais pas du genre à pleurer pour rien, cette fois, c'était autre chose, je voulais que Shisu soit heureuse, peut importait le prix à payer! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Ven 26 Jan - 10:59 | |
| J'acceptais la vie comme elle venait, mais perdre Sasuke,sa non je ne l'accepterais pas. Je lui sourit gentiment. "On devrais aller dormir." Dis je en regardant dehors. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 2:28 | |
| Je lui souris, regardai dehors, effectivement, il faisait nuit, je hochai la tête. Je me diriagi vers mon lit, mais, brusquement, tournai la tête, comme je le pensais, Itachi n'était pas là, mais, je ne me faisais pas de soucis cette fois-ci. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 2:33 | |
| Je me coucha dans mon lit, cela me faisait bizarre, j'allais pouvoir dormir.. Je me tourna vers Sasuke et sourit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 2:53 | |
| Je me couchai, posai mon Katana à côté de moi mis ma couverture sur moi et attendis que le sommeil veuille bien me gagner, donc, dix minutes plus tard, m'endormis | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 2:57 | |
| Je n'arrivais pas a dormir, je pensais a mille choses et je n'en avais pas envie. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 3:09 | |
| Je dormais maintenant à point fermés! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 3:11 | |
| Je regarda l'heure et soupira. Je me leva et alla m'assoire sur le rebord de la fenetre,le vent agitant mes longs cheveux blanc.Je regardais la lune qui etait pleine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 3:15 | |
| En se levant, Shisu m'avait réveillé (hé oui, j'ai le sommeil fragile) je me levai, me frottai les yeux et allai rejoindre Shisu, le vent me fouettait le visage | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 3:21 | |
| Je regarda Sasuke et sourit, ma tete appuyer contre le mur. "Excuse moi de t'avoir reveillé." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 12:38 | |
| "C'est rien" Dis-je Je m'assis sur le rebord de la fenêtre ouverte, le vente me fouettait le visage et, je vis à l'état du ciel qu'il allait bientot pleuvoir | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 12:51 | |
| Je regarda le ciel en souriant et ferma les yeux,humant l'air frais de l'hiver. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 12:54 | |
| Je souris et lui rouvris les yeux "T'as vraiment l'habitude d'avoir les yeux fermés." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Sam 27 Jan - 13:03 | |
| Je sourit en le regardant. "J'ai pas l'habitude de autants de couleurs." Je le regarda puis referma les yeux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 0:45 | |
| Je souris "Bah, oui, ça fait que même pas 24 heures que t'es voyante." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 4:13 | |
| Je sourit. "En tout cas,tu es comme je t'imaginais." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 5:29 | |
| Je réfléchis un moment, essaynt de me rapeller le jour de notre première rencontre "Ben, logique, tu m'as demandé de me décrire, rapelle-toi." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 5:41 | |
| "Oui,mais c'est pas avec sa que je pouvais t'imaginer aussi proche de la realité." Je sourit et referma les yeux,*humant l'air. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] Dim 28 Jan - 5:43 | |
| Je réfléchis un moment, et finis par admettre "Oui, tu as raison." Le vent souflait de plus en plus fort et la pluie avait commencé à tombé, me mouillant le visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrent [Sasuke] | |
| |
|
| |
| Rentrent [Sasuke] | |
|