| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:59 | |
| Je mit mes yeux sur le sol, en gros il avait raison. Mais cela pouvait etre un force aussi non? | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:00 | |
| "Mais c'est complètement dépassé ce que vous m'avez dit, les sentiments comme ceux que j'éprouve pour Shisu sont une véritable force pour moi." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:20 | |
| Je l'ecoutais, regardant le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:28 | |
| Les hommes rirent. "Ben en tout cas, on t'a écrasé, je sais pas d'où ça vient mais ça doit pas marcher correctement" J'eus un rire narquois "Non, mais vous nous attendiez quoi? Vous être tous inscrits dans le registre S, sauf toi Itachi, je ne peux pas vous battre commme ça, en un claquement de doigts." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:31 | |
| Je rester a regarder le sol, n'ayant rien d'autre a faire, ecoutant simplement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:34 | |
| Les hommes me regardèrent "Ah, je vois, t'as peur en somme" Dit l'un d'entre eux "Bah, si vous traduisez ça comme ça, c'est que vous avez un mauvais traducteur." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:37 | |
| Je restais dans ma contemplation du sol, ecoutant toujours. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:39 | |
| "Sasuke, ne recommence pas" Me conseilla Itachi, je me tus, l'écoutant. "Pfff, j'te conseille d'être plus autoritaire avec lui, et surtout de ne pas laisser passer ça, sinon, c'est nous qui nous en chargerons, et il vaudrait mieux pour lui que ce sois toi, j'te l'dis" Dit le chef. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:41 | |
| Je leva la tete vers Sasuke, sans rien dire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:42 | |
| Je lui souris *t'en fais pas, j'vais faire en sorte de pas t'attirer des ennuis.* Pensai-je à l'dresse de Shisu. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:44 | |
| C'est plutot moi qui risquer de lui en crée si quelquns le toucher encore. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:46 | |
| Justement, c'était ça que je voulais dire, je ferais en sorte que personne ne me frappe pour aujourd'hui, mais bon, c'était pas vraiment de mon ressort ça. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:47 | |
| J'essayer de ne rien eprouver, a part le sentiment fort que j'avais pour Sasuke que je n'arrivais pas a enfouir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:51 | |
| Jec lui souris puis remis mon regard sur les hommes un regard qui avait totallement changé d'une personne à l'autre, bien que ces hommes m'aint appris tout ce que je savais aujourd'hui, je n'éprouvais à leur égar, absolument aucune compation ou quoi que ce soit d'autre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:53 | |
| Je rester a regarder Sasuke, evitant de montrer mes sentiments qui pourtant etaient la, et bien fort. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 11:59 | |
| Je les regardais toujours puis repris éffrotément "Bon, on va rester combien de temps là à regarer les paquerette?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:01 | |
| Je disais toujours rien, regardant Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:03 | |
| "Sasuke, tu l'fais exprès ou quoi?" Demandai-je J'avais tout gagné, ce qu'il me fallait, c'était qu'Itachi prète attention à moi, je lui fis signe de ne pas oublier Sakura, toujours cachée. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:07 | |
| Je me remit a regarder le sol.
J'etais toujours cachée,commençant tout de meme a avoir des crampes. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:10 | |
| Je vis le signe de sasuke, ah, oui, c'était vrais, comment la faire sortir? Pfffff, je trouvais rien, ben, il suffisait de l'apeller, mais on allait se poser des question. Bof, je n'avais pas à leur répondre, allez "Sakura, viens là s'il te plait" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:13 | |
| Je me leva et alla droit vers Itachi, ne regardant nulle part ailleur.
Je restais a regarder le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:19 | |
| Je souris, laissant Sakura passer et évitant un kunai de justesse "Ca, c'est pas des arts martiaux, c'est de la traitrise" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:23 | |
| Je resta a coté d'Itachi, le regardant un moment.
Je rester les yeux sur le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:26 | |
| Je pris Sakura par l'épaule, l'entrainant assez loin de l'endroit où se tenait Sasuke Je regardais en face de moi "Sasuke, tu sais bie nque ce mot est tabout chez nous, et tu sais aussi comment on punis ça, chez nous." Je souris "Oui, mais je ne suis pas de chez vous, ne pas l'oublier" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:28 | |
| Je resta la ou m'avait dis d'etre Itachi.
Je ne bougeais pas, j'avais confiance en Sasuke mais on ne savais jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|