| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:28 | |
| "Que sa..?" Dis je,etonnée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:33 | |
| "MMM oui" Dis-je hésitant à en dire plus. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:35 | |
| Je me leva. "Sur et certains....?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:40 | |
| "oui" Dis-je, ayant finalement renoncé: ça serait bien trop long à expliquer et je ne voulais pas qu'elle y soit impliquée, à moins que ce soit son souhait. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:45 | |
| "MMmm..." Dis je peu convaincu, j'aimais pas qu'il me cache des choses mais je voulais pas non plus l'etouffer. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:02 | |
| Je souris "Tu veux le savoir? Ca comporte des risques." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:03 | |
| "Donc il y a bien quelque chose d'autres..bien sur que je veux savoir.." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:07 | |
| "Pft, ils sont en train d'organiser une p'tite escapade, et je vais fouiller chez Itachi." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:08 | |
| "How." Dis je en me levant, me tenant la tete qui tourner toujours. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:09 | |
| Je la fis se rasseoire "Oui, mais toi, tu vas dormir, s'il te plait" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:15 | |
| "Je peut aller boire quand meme?Et puis je dormirais apres.." Je le regarda un moment, tentant de me relever. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:21 | |
| Je la fis se rasseoire, allai chercher un verre d'eau et le lui apportai "Voila" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:25 | |
| Je prit le verre d'eau et le but. "Je suis pas une handicapée." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:29 | |
| "Non, t'en fais pas, j'le sais" Dis-je en souriant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 12:58 | |
| "Hummm..." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 13:24 | |
| Je souris"Allez, repose-toi, moi j'vais mener ma petite enquette" ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lovecity.jeun.fr/viewtopic.forum?t=59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|