| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 13:59 | |
| J'avais fini de m'occuper d'elle, maintenant, il fallait qu'elle se repose. Je m'assis à côté de son lit. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 14:00 | |
| Je restais sans bouger, aucune reaction. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 0:58 | |
| Je la regardai, posant ma main sur son front "Shisu, réveille-toi" Chuchotai-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 4:10 | |
| Je ne bougeais pas, comme morte,mais pourtant je ne l'etais aps. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 4:45 | |
| Je la regardai toujours, carressant son front. "Shisu, réveille-toi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 5:34 | |
| J'ouvrit doucement les yeux, mis une main sur ma tete et m'assi. "Mais qu'est ce que.." Dis je en tournant la tete vers Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:32 | |
| "Qu'est ce que quoi?" Demandais-je en la regardant | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:37 | |
| "J'ai pas le souvenirs de mettre couchée." Jem it une main sur mon ventre. "C'est toi qui as...?Merci.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:41 | |
| J'hochai la tête "C'est moi" Dis-je en me levant et en rangeant le tabouret sur lequel j'étais assis. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:42 | |
| "Je suis desolée, t'es blessée et je te fais t'occupée de moi..." Je me leva du lit tout en tenant ma tete dans une main et mon ventre dans l'autre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:46 | |
| Je la bloquai avec son épaule, l'obligeant à rester couchée "Je t'ai dit que j'allais mieux, repose-toi, au fait, comment tu t'es fait ça?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:48 | |
| "J'ai rencontrée...d'anciens amis sur ma route." Je me releva tout de meme. "Sa va aller..j'ai juste un peu la tete qui tourne.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:50 | |
| "Ah, tes amis les loups?" Je gardai ma main sur son épaule, l'empêchant de se lever "Repose-toi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:52 | |
| "Ouais.." J'essayais de me lever mais ne pouvait pas, Sasuke me bloquant. "Je vais bien,je te l'ai dit,j'ai juste la tete qui tourne.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:54 | |
| "Justement" Dis-je "En plus il fait nuit noire." Dis-je tout en pointant les fenêtres, la bloquant toujours. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:55 | |
| "Toi aussi repose toi.." Dis je,resignée a rester assise sur mon lit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 10:58 | |
| "Mais j'y comptais bien, seulement j'ai encore quelque p'tits trucs à regler." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:00 | |
| "Je peut te demander quoi?" Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:03 | |
| "Oui, bien sur." Je souris "Et bien, quelque chose qui concerne moi, Itachi, Sakura et p'tetre toi." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:07 | |
| "Je peut avoir plus de renseignement?" Dis je en faisant une tete d'ange. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:09 | |
| "Les mecs de tout à l'heure" Dis-je en lui souriant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:10 | |
| Je me leva d'un coup. "Et que ce que tu vas leur faire?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:13 | |
| Je la fis se rassoire "J'ai pas l'intention de retourner les voir, t'en fais pas" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:16 | |
| Je lacha un soupir de soulagement. "Que ce que tu vas faire alors?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Mar - 11:24 | |
| "Vérifier la paerasse" Je mentais un peu en disant ça, mais pas stout à fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|