| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:06 | |
| Je restais a coté du lit de Sasuke, ne comprenant pas se qu'il avait. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:09 | |
| J'essayais de lui apporter le maximum de soins, mais malgrès tout, vu qu'il n'avait plus de forces, la marque commencaità s'emparer de lui "Merde" Hurlai-je, je mis ma main sur son front *putain, il a de la fièvre* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:16 | |
| Je le regarda sanss comprendre. Je ovulais pas le deranger pour lui demander. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:25 | |
| Je regardai la marque s'étendre qur le corp de mon frère impuissant, que faire? J'avais toujours la main sur son front et sa fièvre ne cessait d'augmenter. Je me retournai vers Sakura, me demandant si elle avait tout suivit. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:29 | |
| Je regardais cette marque qui s'etendais sur son corps, je lança un regard inquiet a Itachi puis reposa mes yeux sur Sauske, pour moi je ne pouvais rien faire | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:36 | |
| Je vis son regard inquiet, oui, il y avait de quoi, la marque avait gagné la moitié du corp de mon frère, si je n'ajissais pas maintenant, elle allait le dévorer, mais je ne pouvais pas le faire, se je faisais cela, Sasuke courrerait un grave danger. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:41 | |
| Je commençais a flipper un peu en voyant cette chose se deposait sur tout le corp de Sasuke, enfin presque. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:44 | |
| Voila que Sasuke, bien qu'inconsient, se tortillait de douleur, la marque devait le faire atrocément soufrir, mais, personne ne pouvait rien faire à part moi, et mon remède était plutot dangereux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:50 | |
| Je m'assie sur le sol, j'aimais pas le voir comme sa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 1:21 | |
| Je posai ma main sur le front de Sasuke, ce qui le calma un petit peu, puis je me mis à réfléchir tout haut "Je peus pas lui faire subir ça, mais il y a un autre moyen d'y ariver, encore faut-il qu'il remplisse les conditions nessécaires, il me faut...quelqu'un...quelqu'un qu'il aime beaucoup" Je m'interrompis un moment pour réfléchir et dis d'un ton victorieux "Shisu" Mais, mon sourir ne fut que de courte durée "Mais, où peut-elle bien être en ce moment?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 4:36 | |
| Je le regarda, je ne la connaissais pas.
J'entra silencieusement j'avais une blessure au bras mais pas trop grave. Je vu Sasuke dans son lit et fronça les sourcils. Vu la tete d'Itachi il allait vraiment pas bien et la marque commençait a etre etalé un peu partout. Je m'approcha du lit,mettant ma main sur celle de Sasuke, puis regardant Itachi. "Que ce qui lui arrive?!" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 5:34 | |
| Je regardai d'abbord la blessure de Shisu puis répondis "Il a plus de forces, la marque en profite, si on ajis pas vite, il risque d'être totalement engloutis." Puis, je la regardai gravement "Et toi, ça va pas? Qu'est ce que t'as au bras?" J'étais devenu bien plus gentil avec elle, ne me demandez pas par quel miracle. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 5:36 | |
| "Rien,un truc sans importance,c'est lui le principal!" Dis je en le regardant. "Que ce qui faut faire?" Dis je en mettant mes yeux sur Sasuke.
je m'etais eloigné un peu pour les laisser faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 5:38 | |
| Je le ragardai, gravement. "Tout ce qu'il lui faut c'est de l'energie, et il faut qu'il l'accèpte." Il n'aurait pas accepté de l'eneregie de nimporte qui, je regardai Shisu, elle avait sans doutes compris qu'il falait faire un transfère d'energie. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 5:42 | |
| Je regarda ma main qu'etais sur celle de Sasuke et ferma les yeux. Bizarrement une espece de lumiere jaune entouré ma main. Je regardais sans rien dire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 5:47 | |
| Je posai ma main sur le front de mon frère, regardai Shisu, lui faisant comprendre qu'il était tant de commencer le transfère. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 5:52 | |
| Je commença le transfere, la lumiere jaune se changeant en bleu. J'avais les yeux fermés. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 5:56 | |
| Je fermai les yeux, me concentrant, une lumière, verts sorti de ma main pour aller directement dans le front de Sasuke et entrer dans son corp. Ssuke ne se réveillait pas encore, mais la marque commencait à reculer. Je rouvris les yeux et souris, voyant que ça commencait à marcher. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 6:01 | |
| Ma blessure commençais a saigner mais je m'enfoutais vu que je sentais rien, j'etais totalement concentrée sur Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 6:03 | |
| La marque s'était complêtement retirée et si on continuait comme ça, Sasuke allait exploser. J'enlevai ma main, faisant signe à Shisu d'en faire autant. "Voila, après, on ne peut plus rien pour lui." Sasuke ne bougeait toujours pas. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 6:10 | |
| J'arreta le transfere, le halo bleu s'effaçant mais je ne retira pas ma main. Je lui glissa doucement a l'oreille. "Reveille toi....j'te laisserais pas partir comme sa...je t'aime.."
Je m'etais assis sur mon lit, le regard inquiet. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 7:09 | |
| "Vous inquiétez pas, il est solide" Dis-je en regardant Sasuke, puis je regardai Shisu et demandai tout en montrant sa plaie "Alors, comment tu t'es fait ça toi?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 7:14 | |
| Je tourna la tete vers ma blessure. "Un ptit different avec une bete de la foret.." Dis je en reposant mes yeux sur Sasuke, lui tenant toujours la main. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 7:21 | |
| "Tu veux que je m'en occupe?" Demandais-je "Pas de la bête, de ta blessure." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 27 Fév - 7:23 | |
| "Non merci,toute maniere la bete je m'en suis occupée moi meme." Dis je en gardant les yeux sur Sasuke. Je pouvais pas vivre sans lui et je passerais toute mon temp la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|