| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 12:57 | |
| Je ne dis rien de plus, me remis comme je l'étais avant, les deux jambes et bras sur le banc, allongé, pas tellement sur mes gardes, mais il ne faut pas se filler aux apparences! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 12:59 | |
| Je me detendit mais un gros bruit a coter me fit me relever dessuite. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 13:06 | |
| Un bruit sourd venant de la salle d'entrainement me fit sursauter, je ne pouvais rester plus longtemps à ne rien faire, je me levai, fis signe à Sakura de rester ici et sorti avec prudence de la pièce ou nous nous trouvions! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 13:14 | |
| J'attendis meme si j'avais envie d'aller voire. Je soupira puis m'assie sur le banc. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 13:29 | |
| J'étais arrivé juste à la porte de la pièce, je voyais des corps inerts, sans vies allongés par terre et Itachi, au milieu, il n'avais rien, même pas une égratignure et écrasait tout ses adversaires uns par uns! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 13:30 | |
| Je restais dans la salle, entendant de drole de bruit venant de l'autre coté. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 13:33 | |
| Je me remis derrière le mur à temps, un des adversaires avait failli me voir, c'était moins une, je l'avais échappé belle, mais en voulant rentrer dans me pièce, je tombai nez à nez avec un ninja du village du son! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 13:38 | |
| Je vu l'homme et Sasuke, pour l'instant sembler pas m'avoir vu. Je regarda Sasuke, ne sachant pas quoi faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 13:44 | |
| Je voyais Sakura, essayant de lui faire signe de reculer le plus discrètement possible, regardant toujours le ninja du son qui me semblait familier | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 13:46 | |
| Je recula doucement, lentement sans aucun geste brusques. Gardant les yeux sur l'homme. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 8:30 | |
| Je regardai toujours le ninja de son, espérant qu'il ne m'avait pas reconnu, ou qu'il n'avait pas reconnu la marque de mon village sur mon bandeau! "Que me voulez-vous? Qui êtes vous?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 8:39 | |
| Je reculais doucement et monta doucement sur le mur,me collant dans le coin du plafond, sur une titeplanche de bois. Ainsi il etait quasi impossible de me voir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 8:48 | |
| Non, ce n'était pas une bonnne idée qu'elle avait eu là, mais je ne savais pas comment le lui dire! Je continuais de fixer le ninja du son qui ne me répondait pas "Je répête ma question, Qui êtes vous? Que me voulez vous?" L'homme souris, me dévisaga et son regard s'arrêta sur mon bandeau "Konoha hein?" Dit-il, d'un ton amusé, il continua de ma dévisager "Je te reconnais!" Dit-il "Et tu as le culot de me demander qui je suis?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:01 | |
| J'avais compris mais le probleme c'est que je ne pouvais aller ailleurs,y avait aucune sortie a part celle ou Itachi etait et pour y acceder fallait passer devant eux!En gros j'etas coincé. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:05 | |
| "Oui, qui êtes-vous?" Répêtai-je "REPONDEZ" Hurlai-je sous le coup de l'impatience! L'homme rit, un rire jaune et sournois! "Sasuke, voyons, fais un effort!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:06 | |
| J'ecoutait mais ne bougeais pas, cherchant rapidement une idée. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:13 | |
| Soudain, la capuche qui recouvrait le visage de cet homme se leva et découvrit l'identitée du ninja, je fus, comme paralysé, sous le coup de la surprise, la surprise la plus effroyable de ma vie! "Vous" Dis-je, les jambes et les mains tremblantes, pas de peur, au contraire, d'exitation! "Vous..." Rêtétai-je Le ninja sourit "Alors, tu t'en souviens enfin!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:17 | |
| Je les regardait, qui sa pouvait bien etre? Et que faisait Itachi? Il n'y avait pourtant plus de bruits a coté. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:20 | |
| "Comment pourrais-je oublier un homme comme vous, un homme aussi brillant que vous, qui, du jours au lendemain nous a tous abandonné!" Dis-je, les membres toujours tremblants! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:25 | |
| Alors ils se connaissaient. Je restais silencieuse,sans aucun bruit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:28 | |
| Je souris, maniaquement "Maitre Orochimaru!" Dis-je
Le ninja du son sourit "Oui, c'est moi, " | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 9:31 | |
| (Tiens,il fait partis de mes dessins lui^^)
J'etait bien invisible moi, entendant cependant tout. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 12:52 | |
| (lol) Je voyais toujours Sakura, mais il valait mieux pour elle qu'il ne la voit pas! "Alors, qu'êtes vous venu cherché, 'maitre'?" Demandais-je, sur un ton qui montrait toute ma haine à son égard! L'homme sourit "Tu pourrais montrer plus de respect envers ton amitre, et je te laisse deviner ce que je suis venu chercher!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 13:10 | |
| Je ne bougeais pas, comme figée, je connaissais maintenant le nom de l'homme. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mar 6 Fév - 13:25 | |
| Les poings serrés, tremblants de nervesitée "Et bien il faudra me passer sur le corp 'maitre'!" Dis-je, l'affrontant du regard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|