| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 9:59 | |
| Je me leva a son signal et regarda Sasuke qui chanceler.Je m'approcha de lui et me mit a ses cotés pour eviter qu'il ne tombe et puisse se tenir a moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:03 | |
| Je souris, mis ma main devant moi pour lui dire que ce n'était pas la peine. Je lui pris la main et l'entrainai dans les vestiaires, le vestiare des hommes, mais ce n'était pas vraiment le moment de me soucier de ça! Je fermai la porte, verifiai que les fenêtres étaient fermées et m'assis sur un banc, ma marque me faisait très mal! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:05 | |
| *Heureusement qui as personne* Je regarda Sasuke et m'assie a coté de lui. "Sa va aller?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:08 | |
| Je lui souris et répondis "Ne t'en fais pas, occupe-toi plutot de toi plutot que de moi, t'en auras plus besoins!" Ca y était, je les sentai, ils étaient entrés, je pensais à itachi, mais essayai d'enlever l'idée qu'il pouvait se faire battre de mon esprit! Je vis la porte du centre d'entrainement s'ouvrir et attendis qu'ils se montre pour me présenter! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:15 | |
| "Mais alors dis moi se qui s'passe!" Dis je en le regardant. j'entendus du bruit et le regarda intensement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:17 | |
| Je réfléchis un moment "J'sais pas, j'sais pas si j'aurais le temps de tout te dire, mieux vaut attendre que Itachi te le dise!" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:19 | |
| J'veut pas attendre!T'as qu'as farire un resumé!" Dis je en marchant en long et en large dans la piece. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:22 | |
| "Calme-toi" Dis-je en me tenant l'épaule droite, ou était ma marque! "Ok, mais mon résumé est très court!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:27 | |
| "Ok j't'ecoute." Dis je en m'asseyant sur le banc. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:32 | |
| "Ben voila" J'hésitai un moment "Les hommes qui sont en ce moment en train de se battre contre Itachi sont des envoyés du village du son, ils sont à ta recherche! Voila, après, c'est moi que ça concerne!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:40 | |
| "Ba voila sa t'as pas pris 100 ans!" Je soupira et m'allongea sur e banc, sa remuer a coté! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:44 | |
| "Justement, je t'ai dit que j'en savais presque pas plus que toi, pour le reste, faut demander à Itachi!" J'entendais des cris d'hommes dans la salle d'entrainement, des cris d'hommes à l'agonie, mais aucuns d'entre eux ne me rapellait la voix de Itachi; ce qui me rassurait quelque peu! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:45 | |
| Je soupira et pris la parole. "J'vous attire que des ennuis." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:52 | |
| "Mais nan, puisque de toute façon, ça fait depuis qu'on est là qu'ils nous attaquent à intervalles réguliers de une semaine ou deux!" Dis-je en lui souriant "Tu vois, t'y est pour rien!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 10:55 | |
| "Hum.." Dis je pas rassurée par le bruit qui provenait d'a coté. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:01 | |
| Je vis qu'elle était inquiête au sujet du bruit de la bataille "Ne t'en fais pas, Itachi vivant, personne n'entrera ici, et même si quelqu'un entre, personne ne te touchera, j'y veillerais!" En réalitée, j'étais près à mourir, j'étais résigné, si c'était pour la défendre! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:05 | |
| "Ah b on dirait que j'ai des gardes du corps.." Je sourit a Sasuke. Je me sentais protegée avec eux mais voulait pas qu'il meur pour moi!Surement pas! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:08 | |
| Je souris, c'était un peu le cas et puis, j'étais près, si quelqu'un devait franchire cette porte et que ce quelqu'un soit autre que Itachi, ou il mourrait sous ma lame, ou je mourrais sous la sienne! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:12 | |
| "Meure pas pour moi." Dis je simplement en devinant ce qu'il alalit faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:20 | |
| Je ne répondis rien, je ne pouvais lui dire que je n'allais pas mourir, mais je ne pouvais pas non plus lui dire que j'allais mourir, je ne lui dis simplement rien! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:23 | |
| "Sasuke...?" Dis je en le regardant, me levant du banc. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:27 | |
| J'avais les yeux fermés, la tête levée et ne répondis rien,si elle avait quelque chose à me demander, qu'elle le fasse! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:33 | |
| Je m'assie sur le banc. Soupira et ecouta les bruits d'a coté. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:43 | |
| "Qu'y a-t il?" Demandai-je voyant qu'elle ne me disait pas ce qu'ele voulait dire | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 11:45 | |
| "Rien,rien.." Dis je en soupirant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|