| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 11:15 | |
| Je lancai un regard à Sakura qui voulait dire -ma pauvre, t'es cuite!- | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 11:22 | |
| "Euh..t evites de me tuer.." Dis je en leregardant, pas rassurer du tout. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 11:28 | |
| Je la regardai, sans rien dire mais lui lancant toujours ce regard, qui voulait cette fois dire -Pas besoin d'insister! Il t'entend pas!- J'eus un rire maniaque, lui foncai dessus et lui assenai un tel coup qu'elle se retrouva par terre, je voulus l'achever, mais, je fus arrêté par Itachi Je l'écartai de Sakura, mis ma main sur son bandeau et la marque se retira "arrête!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 11:32 | |
| Je me releva lentement mais resta assise sur le sol. Je saignais a l'arcade sourciliere et a la bouche. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 12:19 | |
| Je redevins normal, essouflé! Mais, je n'avais pas une égratignure! Je lui posai les mains sur les épaules "Calme-toi" Puis allai vers Sakura, posai ma main sur son front, ses plaies se refermèrent! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Fév - 12:46 | |
| Je repoussa Itachi. "Laisse!" Je me leva et alla m'assoire sur le banc. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Fév - 3:53 | |
| Je me levai, attrapai Sasuke par la main et l'envoyai balader à l'autre bout de la pièce "Idiot, je t'avais dit de faire doucement, t'aurais pu la tuer" Je me relevai doucement "P...pardon, j'avais plus consience!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Fév - 10:32 | |
| "Pas la peine de faire sa,c'est se qui aurait pu se passer et vu que sa ne c'est pas passer c'est pas important." Je regarda mes blessures,j'avais mal mais je ne voulais pas qu'Itachi y touche. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Fév - 10:48 | |
| Je me relevai et revons près de Sakura "Pardon" Dis-je, d'une voie un petit peu honteuse! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Fév - 10:55 | |
| "C'est rien j't'en veux pas,pas la peine de t'excuser." J'avais l'arcade sourciliere et la levre en sang mais je voulais vraiment qu'Itachi y touchent. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Fév - 11:16 | |
| Mon visage s'illumina un peu, mais quand je vis les dégats que j'avais fait dis "Tu veux que je te soigne?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Fév - 11:20 | |
| "Non." Dis je simplement en essuyant du revers du bras le sang cuolant de ma bouche. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Fév - 12:04 | |
| Je baissai alors la tête *Il est normal qu'elle n'ai pas confiance en moi, étant donné que c'est moi qui lui ai infligé ces blessures* Mes jambes tremblaient de rage *Maudite marque* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Dim 4 Fév - 13:44 | |
| "C'est pas pour sa que je veux pas etre soignée." Je lui fit relever la tete. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 5:21 | |
| "Ah...ah bon?" Dis-je en la laissant me relever la tête "et pourquoi alors?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 5:27 | |
| "Parce que vous serez pas toujours la,alors faut bien que j'apprenne a supporter la douleur." Je lui sourit. "Faut pas croire que j'ai pas confiance en toi." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 5:33 | |
| Je lui souris et dis "Pas obligée de te forcer à avoir mal, tu peux supporter la douleure, mais l'effacer quand tu en a les moyens et la possibilitée!" Dis-je, mais un mal subite vint m'arrêter dans mes beaux discours, la marque essayait de s'échaper, je m'arrêtai net de parler, mais, fis comme si de rien n'était! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 5:35 | |
| "Peut etre." Dis je en souriant. Je reesuya le sang et regarda Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 5:39 | |
| Je lui souris, essayant de cacher la douleur que je ressentais, je m'éloignai d'elle, allant vers Itachi, une fois juste à côté de lui, je lui glissai à l'oreille "Il se raproche!" Je hochai la tête pour lui montrer que je l'avais compris, posai ma main sur sa marque, elle était toute chaude, en effet, il ne devait plus être bien loin! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 5:55 | |
| Je les regarda. "Que ce qui as?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 9:34 | |
| Je fis signe à Sasuke de ne rien dire "Rien, tu le sauras bien assez tot!" Dis-je en prenant un air grave! Je vis le signe de Itachi et me tu! De même que je ne laissai rien apparaitre de ma douleur, qui devenait dailleurs de plus en plus intense, je jettai un coup d'oeil à Itachi, pour lui dire qu'il ne devrait plus tarder! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 9:39 | |
| "Ok.." Je reesuya le sang coulant de mes levres et de mon aracade sourciliere puis regarda les deux freres. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 9:43 | |
| Cela m'etonnait un peu qu'elle n'ai pas cherché à en savoir plus par tous les moyens, mais ça m'arrangait, car, ils étaient tout proches, je n'avais pas le temps de lui expliquer et elle comprendrait mieux sur place, bien que cette histoire la concernait autant que nous, si ce n'est plus! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 9:50 | |
| Je soupira et ressuya encore le sang coulant. Ils avaients l'air bizarre tout les deux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 5 Fév - 9:57 | |
| Ca y était presque, ils n'étaient plus très loins, je le sentais, ma marque me faisait de plus en plus soufrir, tant et si bien que mes jambes commencèrent à trembler et il semblait qu'elles allaient bientot céder! Je le vis chanceler et en déduis qu'ils n'étaient plsu du tout loin, je lui fis signe, à lui et à Sakura d'aller quelque part autre qu'ici! Où elle serait bien plus en sécuritée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|