| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 14:04 | |
| Je restais comme Sasuke l'avait fait voir, ralentissant la marche avec Sakura. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 14:12 | |
| Je fis un signe de main vers le bas, pft, j'avais les anciens reflexes, j'arrêtai quand je m'apperçus que cela ne servait à rien. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 28 Fév - 14:14 | |
| Je restais silencieuse, regardant Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 0:32 | |
| Je m'arrêtai brusquement. M'accroupis, me cachantderrière des fourrés. Je regardais de l'autre côté de la verdure, faisant signe à Shisu et Sakura de faire la moins de bruit possible. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 3:04 | |
| Nous fimes comme Sasuke, ne laissant aucun bruit paraitre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 3:50 | |
| Je ne me préoccupais que de ce qu'il y avait devant moi. Je regardais, ne montrant pas mes émotions car, comme je l'avais appris par coeur: 'un ninja doit faire passer sa mission avant tout, ne montrer aucune émotions et ne laisser aucune larme couler tant que la mission n'est pas finie, la réussite de la mission passe avant tout et tout ce qui n'est pas utile pour le combat ou la reflexion n'a pas sa place dans l'arcenal d'un ninja, les sentiments ne sont ni utiles pour le combat, ni pour la réfléxion, on contraire, ils bloque l'esprit.' | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 4:06 | |
| Moi on ne m'avais jamais dit sa mais vu que je n'eprouvais aucun regret ni aucun sentiment a l'egard de mes victimes avant c'etait pareil. Je ne faisais aucun bruit.
Je bougeais pas non plus meme si j'etais pas tres rassurée je ne le montrais pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 4:09 | |
| Je regardais devat moi, toujours sans montrer aucun sentiments, dans d'autres circonstances, je me serais tourné et j'aurais regardé Shisu avec dess yeux doux, mais dans cette ciconstance, Shisu n'était qu'un camarade de mission, ce qui était assez dure à suppporter pour moi. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 4:12 | |
| Je reussissais a refouler mes sentiments, certe difficilement mais j'y arrivais.
Je ne bougeais pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 4:29 | |
| Je regardais toujours devant moi, un atroupement d'hommes, des hommes dont je connaissait la moitié et qui ne m'évoquaient pas que des bons souvenirs. Je regardais toujours et apperçus quelqu'un qui m'était vraiment familie, mais on ne pouvait le voir réellement, in était habille avec un manteau noir, orné de motivs rouges en forme de petits nuages, il avait le même bandeau qu'Itachi, un beanderau avec le signe de Konoha rayé pourtant, je ne connaissait qu'Itachi avec ce bandeau alors, il n'y avait qu'un explication, c'était Itachi, je me retons d'hurler, que faisait-il avec ces hommes? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:04 | |
| Je regardais sans rien dire, etrangement calme et sereine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:08 | |
| J'étais parmis ces hommes. Nous discutions de....! J'avais remarque Sasuke, Shisu et Sakura mais ne disais rien, je reportais vite mon attention sur les autres hommes à mes côtés. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:10 | |
| J'attendais patiemment, ne bougeant pas et respirant a peine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:13 | |
| Je les regardais, ne disant rien, je sentais la colère m'envahir. J'allais pas tenir longtemps, mais je me répêtais la phrase qu'on m'avait dit de respecter. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:16 | |
| Je mit silencieusement une main sur son epaule pour lui faire signe de se calmer puis la retira toujours sans faire de bruit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:21 | |
| Je faillis m'effrayer, mais me retins. Je regardais, toujours silencieusement quand un homme dit "Tiens, Sasuke, ça fait plaisir" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:26 | |
| J'arqua un sourcil en entendant le nom de Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:31 | |
| L'homme regarda dans ma direction et, pour ne pas faire remarque Shisu et Sakura, je me levai et le rejoignis. "Un plaisir?" Dis-je d'un ton irronique, puis me tournai vers Itachi, regardant sa récation Je ne bougeais pas, ne redoutant qu'un question et, comme par hasard, l'homme la posa "Itachi, je croyais que t'allais faire en sorte qu'il se mèle plsu de ça, ou que t'allais le tuer, c'est ce que t'avais dit en tout cas." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:37 | |
| Je le regarda se lever mais resta immobile, j'ecoutais silencieusement la conversation. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:40 | |
| Je soupirai "Vos gueules, Itachi a rien à voir, j'ai décidé seul de venir." Dis-je d'un ton effronté. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:42 | |
| Moi et Sakura nous ne bougions pas, ecoutant simplement ce qu'ils se disaient. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:48 | |
| Les hommes me dévisagèrent "Dis donc Itachi, tu lui as jamai appris le respect à ce mome ou quoi?" Dit l'un d'entre eux en me frapppant, faisant tomber à genoux "C'est mieux comme ça" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:50 | |
| Je serra les poingts, fallait pas que je bouge. Je detourna la tete en voyant que l'homme aller frapper Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 6:52 | |
| Je me relevai diffcilement. Les hommmes riaient. je regardais sasuke, sans rien faire, le laissant se relever seul. Dans mon regard ne s'affichait pas une seule once de compation pour mon frère. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 1 Mar - 7:00 | |
| Je reouvrit les yeux, ayanr refoulé le moindre sentiment qu'il pouvait y avoir en moi, j'etais redevenu une poupée sans sentiment pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|