| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:16 | |
| "Tu quoi? C'est plutot moi qui t'atire des ennuis et qui devrait m'excuser." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:17 | |
| "Tu t'es fais frapper a cause..de moi..de ce qui est en moi." Dis je en regardant toujours le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:19 | |
| "Je me suis fait frapper à cause de mon impertinence, c'est pas la même chose" Dis-je en lui souriant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:22 | |
| "J'arrive plus a me controler,des qu'on te touche une des chose essaye de prendre le controle.." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:25 | |
| Je lui souris "En tout cas t'en fais pas, si ces hommes me détestent, c'est pas à cause de toi, d'ailleurs, ils me détestent pas vraiment." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:28 | |
| "Imagine qu'il te retouche,je ne sais pas comment je vais reagir et c'est toi qui va payer.." Dis je en redescendant mes yeux sur le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:30 | |
| "hé" Dis-je en lui remontant les yeux "Si il me retouche, déjà, c'est que j'aurais fait quelque chose qui lui aura pas plus ok?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:33 | |
| "Plus le temp passe...plus je suis sur d'etre un monstre.." Dis je en le regardant, puis lançant un regard aux hommes. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:37 | |
| "un monstre?" Dis-je "Je croyais que t'avais oublié cette absurditée moi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:39 | |
| "Mais regarde moi,je ne me controle meme plus!" Je soupira. "Tu avais reussi a me la faire passablement oublié mais la veritée finit toujorus par revenir.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:51 | |
| "Shisu, c'est pas la véritée ça, t'es pas un monstre, sinon moi, avec ma marque...j'en serais aussi un." Dis-je gentiment. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:53 | |
| "Mais tu te controle toi...tu es loin d'etre un monstre..tu es un ange..je suis un monstre et je l'ai toujours été,maintenant j'en suis sur.." Dis je en rebaissant mon regard. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:55 | |
| Je lui posai un bisou "Tu trouves que je me controle? J'ai faillis tuer mon frère à cause de cette maudite marque" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:57 | |
| "J'ai tué des centaines de personnes." Dis je en laissant mon regard sur le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:58 | |
| "T'es pas la seule" dis-je en levant mon regard et en les posant sur le hommes, uns par uns. "Arrête de t'imaginer les choses les plus horribles sur toi, on va t'apprendre à controles ce que t'as en toi et ça sera fini" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:03 | |
| "Tu sais que je n'ai aucun espoir.." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:05 | |
| Je le regardai "Faudrait que t'apprennes." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:08 | |
| "Je sais aps si je pourrait.." Dis je toujours en le regardant, les hommes nous laissent tranquille pour le moment. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:10 | |
| "Bien sur que si" Dis-je en lui souriant | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:11 | |
| "Je.." Fnallement j'avais rien a repondre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:12 | |
| Je lui souris et déposai un tendre bisou sur sa joue. "tu???" Demandai-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:14 | |
| "Je..rien..je te fais confiance.." Dis je en le regardant droit dans les yeux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:17 | |
| Je lui souris, maheureusement, c'est ce moment là que choisit le chef pour intervenir "Sasuke, tu as bien changé, tu es devenu bien plus faible, te souviens-tu seulement de ce qu'on t'a dit?" Je tournai la tête "Bien entendu" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:20 | |
| Je regardais sans comprendre mais je ne cherchais pas non plus. Je mis mes yeux sur Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 10:56 | |
| "je m'en soubiens très bien tenez: un ninja ne doit verser de larmes, la réussite de la mission prime sur le vie des ninjas; un ninja ne doit laisser apparaitre quelques émotions que ce soit. Les émotions n'ont pas leur place dans l'arsenal dd'un ninja car elle ne font que l'affaiblir." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|