| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:13 | |
| Je regardais Sasuke, et sourit a ses paroles. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:17 | |
| Apparemment, elle était bien la seule à apprécier, même Itachi me regardait maintenant avec méfiance, l'homme se leva, il claqua des doigts et les hommes, y compris Itachi se reculèrent. "Petit insolent, tu veux connaitre le sort de toutes mes autres victimes à ce que je vois" Dit-il en me faisant tomber juste en me reardant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:20 | |
| Je regardais l'homme, sans aucune expression, je savais desormais comment me servir de ces choses qui etaients en moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:22 | |
| Malheureuement, il ne se contenta pas de ça, et oui, la perticularitée de cet homme était qu'il prenait l'apparence de l'être que son ennemis aimait le plus au monde, et il prit l'apparence de Shisu, comment frapper Shisu? Je me relevai, il me regarda encore et me fis retomber à genoux. Comme une pierre. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:24 | |
| Je lui glissa a l'oreille. "Je serais incapable de te faire du mal...frappe sans hesitation,ce n'est que mon apparence,je t'aime.." Il n'y avais que lui qui pouvait entendre, moi je me concentrais,je savais comment controler les choses qui emplissait mon corps. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:26 | |
| "M...Mais, Shisu, j'en serais incapable, même si il ne sajit là que de ton, apparence." Dis-je, un soupcon de faiblesse dans la voix. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:29 | |
| "Je dois pas etre une faiblesse pour toi..." Je le regarda. "sinon il s'en servira.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:32 | |
| "Tu n'es pas une faiblesse" Dis-je en la rassurant. Je pris une grande insppiration, me levai *Bien, désolé shisu* Je pris ma main droite dans a main gauche et fis apparaitre le champ de force que j'avais montré au centre d'entrainement, l'homme m'arrêta d'une seule main "Hm, Chidori, Itachi, c'est toi qui lui a enseigné ça?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:36 | |
| Je ne bougeais pas, je pouvais pas lui parler la ou il etait, je controlais la chose concernée pendant ce moment. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:38 | |
| J'hochai la tête "Apparemment il a encore des progrès à faire" Lachai-je L'home me tordit la main, tant et si fort qu'un moment, je fus obligé de me mettre à genoux pour que ça ne me fasse pas mal "hinhin, en tout cas, ilest doué pour se mettre à genous c'lui là." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:40 | |
| La main de l'homme lacha Sasuke, se tordit,de façon a se que lui aussi tombe a genou. Mes yeux etaients redevenu blanc. Je secoua la tete,j'avais eu un moment d'inattention, moment d'on profita l'une des choses pour agir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:44 | |
| "Shisu, ça ne va pas ou quoi? J't'avais dit de ne plus intervenir" Dis-je en posant mon regard sur elle L'homme se releva et me prit par le bras, me relevant, il pris mon T-Shirt et me souleva "Bien, tu vas payer pour elle alors, je ne frappe pas les femmes" Dit-il, il m'assena un tel coup que je m'écroulai sur le sol tout de suite après avoir été laché. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:45 | |
| J'avais gardé les yeux sur le sol. "Si tu crois que je fais expres!" Dis je a l'adresse d'Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:47 | |
| Je le regardai, mai n'ajoutai rien, il était vrais qu'elle ne le faisait pas exprès. Je me relevai, non sans mal. Me raprochai de lui. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:49 | |
| Ma main trembler, je la cacha derriere mon dos, fallait que je me controle, c'etait mon corp merd*! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:54 | |
| "Itachi, t'acceptes qu'on te parle comme ça? Ca te ressemble pas, qu'est ce que tu nous cache?" Je me tournai vers ceux qui venaient de me poser cette question, mes yeux devinrent rouges et l'homme qui venait de prononcer ma phrase tomba par terre, comme Sasuke, à genoux "D'une, cette manière de parler, je ne l'accepterais pas de fois venant de vous ok? La prochaine fois c'est la tombe, de deux, est-ce que ça vous regarde? Je vous cache ce que je veux, non mais" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:56 | |
| Mais mer** a la fin! J'attirais des problemes a tout le monde! Plus je m'enervais plus une des choses essayait de me controler. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 8:59 | |
| "Aaaah" S'écrièrent les hommes que j'étais en train de remettre à leur place, je détournai mon attention d'eux et la remis sur Sasuke Pour le deuxième fois, j'étais à terre, à genoux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:01 | |
| Ma deuxieme main commença a trembler, je la cacha avec l'autre dans mon dos. Sakura,elle,etait toujorus dans le buisson. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:03 | |
| Je me relevai, l'homme me refit tomber "Bon, j'en ais marre, tu es insignifiant, la prochaine fois, évite de me manquer de respecte et tout se passera pour le mieux, compris?" Je poussai un cris de douleur, il était en train de me tordre le bras "O...oui" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:06 | |
| *Controle toi....* Pensais je en regardant le sol. Je commença a briller,j'essayais tellement de me controler. D'un coup,j'arreta de briller,ne bougean tplus. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:08 | |
| L'homme me lacha, je me précipitai vers Shisu "Shisu, ça va?" Demandais-je, je l'avais vu avoir une réaction bizarre deux seconds avant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:10 | |
| Mes yeux redevinrent bleus en entendant sa voix. "Oui.." Dis je en mettant mes yeux dans les siens. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:12 | |
| Je lui souris "ouf, je ne supporterais pas l'idée que ça n'aille pas par ma faute" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 9:15 | |
| "Je t'attire que des ennuis,excuse moi.." Dis je en regardant le sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|