| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:05 | |
| Je m'arreta plus loin, regardant Sasuke. "Sa va?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:06 | |
| Je tombai à genoux, me tenant la tête "Pas tellement" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:08 | |
| Je tomba a coté de lui, puis l'aida a se relever en le faisant s'appuyer sur moi. "T'en a pris des coups..je soignerais sa dans la chambre.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:11 | |
| "Désolé" Dis-je, ouais, j'étais bien amoché, je devais avoir des supers bleus partouts. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:13 | |
| "Désolé de quoi hin?" Dis je tout en marchant. Nous arrivame bientot ala chambre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:14 | |
| "Désolé de te causer tout ça. Désolé de pas acoir été à la hauteur" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:18 | |
| "Nan mais t'as pris des coups sur la tete?!Tu derailles..c'est moi qu'est pas arreter de gaffer!"
Dis je en penetrant dans la chambre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:26 | |
| Je voulus macher seul, mais m'écroulai "Il était temps de partir, j'aurais pas tenu plus longtemps" Dis-je en essayant en vain de me relever | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:29 | |
| Je fit signa a Sakura de venir et nous le posions sur son lit. "Allonges toi,je vais m'occuper de toi.." Dis je en regardant ses blessures, surout celle que lui avait fait ce Kisame ou je ne sais quoi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:39 | |
| Je voulus poser une main sur mon ventre mais l'enlevais aussitot "Aaah" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:42 | |
| "Bouge pas.."
Je parti dans la cuisine,revenant avec un bol rempli d'un bouillasse verte et d'un rouleau de bandage. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:53 | |
| Je souris, un filet de sang coula de ma bouche. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:58 | |
| J'essuya le filet de sang et commença a lui appliquer la potion verte. C'etait asser froid,pour attenuer la douleur. Je massa un moment les blessures avec puis mis des bandages sur sa blessures. Je regarda ensuite ses bleus, et retourna dans la cuisine,revenant avec une potion jaune cette fois ci. Je massa doucement les bleus avec,sa devais etre douloureux mais sans plus. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:04 | |
| C'était pas douloureux c'étit froid et j'avais pas l'habitude, je me faisais souvent frapper comme ça, mais sans soins à la fin. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:10 | |
| Sauf que maintenant j'etais la et qu'il etait pas question de le laisser dans cet etat. J'arreta de masser ses bleus lorsque la potion fut seche. Il aura qu'a se laver le lendemain,les bleus serait presque disparut. Je lui sourit et lui remonta les couvertures dessus. Je lui tendit un verre. "Tient,bois sa attenueras la douleur pour que tu dormes mieux." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:14 | |
| je souris, pris la potion et la bu en une grogée "Merci Shisu...je sais pas ce que je ferais si t'étais pas là" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:16 | |
| "Ba..tu t'en sortirais,comme toujours." Dis je en souriant. Je fit disparaitre le verre puis embrassa Sasuke pres des levres. "Dors,sa ira mieux apres." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:18 | |
| Je lui souris "Tu vas faire quoi pendant ce temps?" Demandai-je en m'alongeant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:20 | |
| Je regarda mes propres blessures. "Hum..vais m'occupais de sa deja."
Je ne bougeais pas mais me decida a aller dans la salle de bain reprendre une douche. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:23 | |
| Je souris, posai ma tête sur l'oreillé et m'endormis comme un sac. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:29 | |
| Je sourit en le voyant dormir puis mis de la potion verte sur mes propres blessures, puis mis des bandages dessus. J'alla ensuite dans la cuisine, il devais pas etre loin de l'heure du diner. Je regarda se qu'il y avait dans le frigo puis sortie deux boites. Il s'agissait la d'une boite de riz cantonnais et dans l'autre de deux saumons. Je les sortis,les mis dans une poele, commençant a les faire cuire puis dans une autre poele je mis le riz cantonnais. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:30 | |
| Je dormais toujours, m'agitant dans mon sommeil. Je bougeais dans tout les sens ejectant la couverture. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:33 | |
| Avec une cuillere je melangea le riz, retourna les saumons puis alla remettre sa couverture a Sasuke.
Je sorti de la salle de bain, une bonne odeur de nourriture trainant dans l'air. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:35 | |
| J'ejectai une couverture encore une fois, qu'est ce qui pouvait bien se passer dans mon esprit. La marque se libéra, sans doutes involontairement. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:40 | |
| J'alla encore une fois vers Sasuke, remit sa couverture distraitement puis fini de tout cuire. Je mit les saumons dans un plat puis mis le riz cantonnais dans un autre. Je fis signe a Sakura de s'assoir, lui mis du riz et un saumon puis alla voir Sasuke, je lui carressa la joue doucement. "Heho...faut se reveiller.." Dis je tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|