| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:30 | |
| Je sentais la rage monter dans l'homme, et c'était exactement ce que je voulais. Je m'approchai de mon frère et lui soufflai discrètement "Ecoute, je te conseille pas de l'énerver celui-là, Kisame ça va, mais celui-là, il te fera pas de quartier." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:33 | |
| Je bougeais pas, je voulais pas recommencer avec mes conneri**.
Je ne bougeais aps. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:36 | |
| Je me retournai, hochai vivement la tête pour ire à Itachi que j'avais compris, m'approchai doucement du chef "Excuse-moi, la marque me rend nerveux en ce moment, j'suis désolé" Ce qui n'était pas faux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:38 | |
| Je soupira interieurement.
Je bougeais pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:49 | |
| L'homme me regarda bizarement "En parlant se ta marque, t'as appris à le maitriser j'espère, parce que la dernièe fois, j'me rapelle qu'Itachi a du t'envoyer à l'hopital pour que tu te calme." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:50 | |
| Moi et Sakura nous ne bougions pas, regardant le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:52 | |
| J'eus un geste de dégout "Pft, ce temps est révolu, maintenant, je sais à peu près me maitriser." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:54 | |
| Nous ne disions rien, ecoutant simplement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 12:59 | |
| J'avais bien insisté sur le à peu près. "Bon, je trouve que vous êtes pas trop activs là, vous préparez un coup j'imagine." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:01 | |
| Nous ne bougions toujours pas, Sakura portant toujours mon medaillon. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:04 | |
| L'homme me regarda avec surpise "Dis donc Itachi, tas pas l'impression qu'il est trop au courant ton frère là? Si ça continue comme ça, je vais devoir" Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, je lui coupais la parole "Il a le droit d'être au courant si il gène pas, par contre, Sasuke, là tu vas un peu loins." Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:06 | |
| Nous faisions toujours la meme chose, apres tout on avait rien a faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:18 | |
| Je tournai la tête et la hochai "ok ok, pas b'soin d'm'engueuler" Dis-je en faisant semblant d'être touché. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:19 | |
| Nous nous mimes a regarder Sasuke,sans rien dire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:25 | |
| "Bon, en tout cas, j'peux vousassurer qu'à part moi, personne est au courant." dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:27 | |
| Nous continions a le regarder, sans rien dire, muette. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:36 | |
| Un homme arriva, il me regarda bizarrement "C'est qui c'lui là?" Demanda-t-il avec un soupcon de mépris dans la voix. "C'lui là, c'est Sasuke, et j'aime pas la fçon dont tu m'parles toi, non mais, t'es nouveau ici ou quoi?" Répliquai-je "Wohw, il a du caractère" Dit l'un d'entre eux, que je connaissais très bien. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:38 | |
| Nous ne disions rien, regardant simplement Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:40 | |
| Puis, le nouveau voulu entamer une phrase mais je la coupai "et elles, c'est des amies, et tu dis quoi que ce soit de désobligeant, je te jure que t'as rendez-vous avec l'oreillé de l'hosto ce soir même." Je supportais pas qu'on dise quelque chose de désobligeant de ma copine "et puis, vien Shisu, pourquoi tu restes en arrière?" Demandais-je, cette fois plus gentiment, avec un ton même doux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:45 | |
| J'haussa les peuales et le rejoignit, Sakura elle,ne bronchait pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:47 | |
| "Ah, c'est bien ce que je disais, tu la connais" Dit le chef, je répondis, cette fois un peu plus poliment "Oui" Puis me tournai vers Shisu, la pris par le bras et lui passai le mien derrière la nuque. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:49 | |
| Je disais rien, me contentend de regarder Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:52 | |
| Je lui souris et mâchai "bon, on vay aller et vous laisser comploter tranquils" En fait, j'aimais pas trop rester trop longtemps. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 13:55 | |
| Je ne dis rien, levant les yeus vers Sakura. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 14:00 | |
| Je fis signe à Sakura de nous suivre et agittai la main pour dire au revoir. Nous disparûmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|