| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 8:18 | |
| "Ce que je veux?" Dit l'homme d'un ton irronique "Tu le sais bien!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 8:22 | |
| Et voila,sa aller recommencer, j'allais plus rien comprendre! Je les regarder sans rien dire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 8:33 | |
| j'eus un sourire irronique "T'en fais pas Sakura, ça durera pas longtemp" Puis le m'avancai vers l'homme "Vous croyez pas que vous lui avez déjà fait assez de misères non?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 8:40 | |
| J'hocha de la tete et regarda l'homme. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 8:51 | |
| "Alors, ce que vous voulez, vous l'aurez pas, même si je dois le payer de ma vie, vous m'entendez? De ma vie, alors, viens, je vous attends. Venez" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 8:54 | |
| Je bougeais pas, disait rien, j'attendais simplement. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 9:02 | |
| L'homme soupira "Pft, seuls les imbéciles mettent leurs vies en jeux pour si peu et je sais que tu es loins de l'être, allons, arrête de bluffer" Dit-il | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 9:04 | |
| Je regarder l'homme puis Sasuke, je savais que quoi qu'il arrive il n'abandonnerais pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 9:20 | |
| Je commencais à être enragé "VIENS" Hurlais-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 9:23 | |
| Je le regarda, je l'avais jamais vu comme sa. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 9:36 | |
| "Calme-toi Sasuke" Lanca l'homme calmement "je ne me calmerais que lorsque je vous aurais battu" Répondis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 9:39 | |
| Je bougeais pas, rien,attendant que sa finisse. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 10:08 | |
| Je jettai un regard à Sakura, histoire de voir si elle allait bien, elle n'avait pas l'air de trop s'impatienter "Bien, donne moi ce que je suis venu chercher et je te laisse tranquille, toi et ta copine" Dit l'homme "Pft, de toute façon, Itachi n'accèptera jamais, alors, même si je vous le dis..." Répondis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 10:14 | |
| Je bougeai pas, que ce qu'il voulait? | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 10:24 | |
| L'homme sourit "J'ai des aguments persuasifs." Dit-il, je voulus me retourner pour vérifier si Sakura allait toujours bien, et...noooooon, un des hommes l'avait prise par derrière "Alors, maintenant, c'est ce que je veux contre la vie de ton amie, que décides-tu?" Non, qu'allais-je faire? | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 10:28 | |
| Ho le co*n! Il me tenait,je pouvais meme plus parler! Je balança mes pieds, le frappant la ou sa fait treeeeees mal. je tomba par terre mais reussis a aller jusqu'a Sasuke, j avais eu un coup de chance. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 10:38 | |
| Je fus soulagée par le fait que Sakura réussise à se délivrer sans que j'ai à intervenir, je la pris et me mis devant elle, de telle façon que personne ne puisse l'attaquer "Bon, maintenant, vous n'avez plus rien pour me persuader." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 10:46 | |
| Je rester derriere lui,je voulais pas me refaire avoir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 13:41 | |
| L'homme rit à nouveau "Il y a toujours un moyen, je ne doute pas que tu sois fort et que tu réussises à la protéger, mais, je ne doute pas non plus que je réussirais à te faire cracher le morceau..." Dit-il, il n'avait pas l'air de vouloir recommencer à s'en prendre à Sakura et, sans m'en rendre compte, je commençai à relacher ma garde. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Mer 21 Fév - 13:51 | |
| Je restais bien dans son dos. Bougeant pas , rien. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 22 Fév - 4:41 | |
| L'homme se mit à rire "Alors, tu me le dis, ou j'employe la force, si tu veux mon avis, tu ferais mieux de cracher le morceaux, pour toi, mais surtout pour ta copine." Dit-il, je commencais à perdre patience, j'avais un folle envie de foncer sur lui, mais c'était ce qu'il attendais et je ne pouvais me permettre de faire ce qu'il attendait de moi, je pris un air résigné et dis "Ok, vous avez gagné..." Mais ne continuai pas ma phrase | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 22 Fév - 4:44 | |
| Je regarda Sasuke, c'est lui qui venait de dire sa? J'observa la scene. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 22 Fév - 5:05 | |
| Je souris, rassurant Sakura "Je ne peux pas prendre le risque de la mettre en danger" Dis-je en désignant Sakura du regard | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 22 Fév - 5:07 | |
| Roo j'etais un poid pour lui. Si seulement j'avais pas etait la! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Jeu 22 Fév - 5:12 | |
| L'homme eut un rire gagnant "Alors? Dis-le moi" J'eus un signe de dégout et de réticence et dis "I...il est dans le centre d'entrainement..." *Pardonne-moi Itachi, s'il t'arrivait quelque chose...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|