| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:42 | |
| Je sursautai "Hein, quoi, qui a frappé" Puis regardai autour de moi "Ah." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 2 Mar - 15:44 | |
| Je l'embrassa. "Tu dois avoir faim apres tout sa..j'ai preparé des trucs,tu veux que je t'aide a aller a la table?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 0:56 | |
| Je et m'installai à table, je lui souris "Non, c'est bon, par contre, je sais pas si je vais réussir à bouger d'là moi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 4:07 | |
| "Si t'as besoin de bouger dis le moi." Je sourit, mis un saumon et du riz dans son assiette et alla m'assoir sur mon lit, les laissant manger. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:02 | |
| Je lui souris et hochai la tête "Mais, tu manges pas?" Demandai-je intrigué. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:03 | |
| "Non non,j'ai pas faim..." Dis je en restant aisse sur mon lit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:07 | |
| Je lui souris "Bon, comme tu veux" Dis-je en commencant à manger "Au fait, tes blessures, ça va mieux j'espère" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:09 | |
| "Mouais,j'avais rien a coté de toi."
Dis je en le regardant puis souriant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:10 | |
| Je lui souris, continuant de manger "Mais faut quand même s'en occuper" Dis-je en finissant mon assiette | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:14 | |
| "Je m'occupe de toi d'abord." Dis je en souriant, puis je me leva pour ramasser leurs assiette et aller les mettre dans le lave vaisselle. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:17 | |
| Je souris en me levant, péniblement, mais ne le montrai pas "T'embêtes pas avec ça, je vais le faire." Dis-je en me dirigeant vers elle, un mal aux crane affreux. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:19 | |
| Je me dirigea vers lui, le pris dans mes bras et le fit reculer doucement. "Non,non,non tu va rester sagement dans ton lit maintenant sa vaut mieux.." Dis je en le regardant d'un air doux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:21 | |
| Je souris "t'en fais pas, j'ai l'habitude, j'ai pas besoin de me reposer" Dis-je en me levant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:23 | |
| "Mais moi je serais moins inquiete pour toi si je te voyais dans ton lit...pour une fois,repose toi..s'il te plait.." Dis je en le regardant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:25 | |
| "sois pas inquiète" Dis-je en posant une main sur son épaule "t'en fais pas, j'ai pas des envies suscidaires non plus, si j'étais faiqué je me reposerais." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:27 | |
| "Tu fais sa tellement souvent,laisse moi le faire cette fois ci.." Je mit ma main sur la sienne (celle qu'est sur mon epaule). Puis repartit ranger tout dans le lave vaiselle et nettoyer la cuisine. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:30 | |
| Je souris et m'approchai d'elle "J'vais t'aider" Dis-je en mettant ma main sur la sienne | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:32 | |
| Je leva la tete tout en la tournant, pour pouvoir embrasser Sasuke. "Je peut me debrouiller..merci.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:34 | |
| Je souris "J'en doute pas" Dis-je en commencant à l'aider. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:35 | |
| "Fais moi plaisir Sasuke,laisse moi faire.." Dis je en mettant une main sur la sienne, tout en l'enlevant de son occupation actuelle. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 9:59 | |
| Je la regardai sopirant puis allai m'asseoir sur mon lit | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:01 | |
| "Merci.." Dis je en le regardant un moment puis recommençant a nettoyer la cuisine.
J'alla me changer puis me mit dans mon lit. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:03 | |
| Je m'allongeai soupirai "Ca m'ennerve de te voir faie ça alors que je peux pas t'être utile" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:08 | |
| "Tu es blessé et j'ai envie de le faire,ne t'enerve pas pour sa.." Dis je en tournant la tete vers lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|