| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:11 | |
| Je ne repondis rien, reprenant mon nettoyage. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:16 | |
| Je fermai les yeux, essayant de m'enromir, en vain, bien trop de questions m'en empêchaient, elles se bousculaient dans ma tête. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:31 | |
| Je fini de nettoyer puis alla dans la salle de bain me changer, je m'approcha de Sasuke, je voyais qu'il ne dormais pas. "Tu veux un ptit massage?Sa te detendrais non?" | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:33 | |
| Je souris "T'embêtes pas pour moi, ça ira" Dis-je en essayant de ne pas avoir l'air pensif! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:37 | |
| "D'accord,en tout cas si t'en veux un,je me ferais un plaisir de te le faire.." Je sourit, l'embrassa et chercha quelque chose a faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:38 | |
| Je lui rendis son sourire, me laissant embrasser *Pourquoi? Pourquoi un rassemblement aujourd'hui même? Ca devrait paraitre évident, ils ne font pas ce genre de choses tout les jours.* | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:41 | |
| J'entendis sa pensée mais ne dit rien, m'asseyant sur mon lit en soupirant, ne sachant plus quoi faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:43 | |
| J'arrêtai de penser à ces choses et me retournai vers Shisu, lui souriant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:44 | |
| Je lui sourit, puis soupira, j'avais la bougeotte, falalit absolument que je toruve une occupation. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:46 | |
| Je lui souris puis me retournai vers Sakura, qui n'avait pas dit un mot. "Alors Sakura, tu trouves toujours que t'es en dessous de moi? T'as vu comme je me suis fait écraser et dans quel état j'en ressort, je suis pitoyable" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:49 | |
| "Je le pense toujours,je serais plus la si j'avais été a ta place.." Je soupira puis ferma les yeux. Je regarda Sakura puis regarda le plafond, cherchant toujours quelque chose a faire. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:52 | |
| Je soupirai "Ne te sous-estime pas comme ça" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 10:53 | |
| "Mais tout le mond esais que je suis bien en dessous de vous."
Je continuais a fixer le plafond en soupirant. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 11:00 | |
| Je soupirai "T'es en dessous d'Itachi, t'es en dessous de Shisu, je le nie pas, mais t'es pas en dessous de moi" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 11:03 | |
| "T'as reçu des entrainements moi j'en ai eu quoi?1 avec Itachi c'est tout." Dis je en gardant les yeux fermés.
Je soupira,me leva et repartit dans la salle de bain, j'en sortit entierement habillée, je regarda Sasuke. "Je sors,je reviens dans une heure et demie environ.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 11:08 | |
| "Tu vas où? Si c'est as trop indiscrèt?" Demandai-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 11:11 | |
| "Dans la foret..." J'avais mis une des tenues que Sasuke m'avait acheté l'autre jour, la veste blanche qui m'arrivait juste en dessous de la poitrine a manche longue avce les deux bandes bleus sur les cotés,et le jean qui m'arrivais un peu plus bas que le genou assorti avec des converses blanches. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 12:13 | |
| "Bien" Dis-je "Fais quand même attention à toi" lancai-je "D'jà que j'suis un incapable, faudrait pas que tu t'fasses mal." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 12:16 | |
| "Tu est loin d'etre un incapable,sort toi sa de la tete.." Je lui sourit,vint l'embrasser puis sortit en me retournant pour lui faire un clin d'oeil puis disparut,il devait etre environ 21h. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 12:27 | |
| "J'me suis quand même prit un belle raclée. Itachi doit être furieux" Dis-je, pour moi-même | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 12:28 | |
| Je ne disait rien, deja a moitiée endormie. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 12:31 | |
| Je me levai, essayant de ne pas chanceler. Puis regardai Sakura "Vas te coucher, je reste réveillé, mais ne prends pas exemple sur moi" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 12:34 | |
| J'hocha la tete, alla dans mon lit et ferma les yeux, endormie rapidement, il devait etre au allentoures de 21h30. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 12:36 | |
| Je souris "Wohw, s'endort vite et tot" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 3 Mar - 12:41 | |
| Oui,je m'endormais vite,mais quand on dormait dans un parc y a pas longtemp on se detendais vite dans un lit. Une heure depuis le depart de Shisu venait de s'ecouler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|