| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 2:42 | |
| Je vis qu'un homme était parti pour foncer sur sakura, je pris un kunai et le lançai juste devant sa jambe "Tu fais un pas de plus et t'es mort." Dis-je, l'homme recula doucement. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 2:46 | |
| Je leva les yeux, regardant l'homme qu'Itachi venait de faire reculer, je re tendit le papier a Itachi, na mais ils allaient pas bien eux?! | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:05 | |
| L'homme persista deux secondes après, je fis reculer Sakura derrière moi et dis "Si vous le prenez sur ce ton." Je m'accroupis et joignai mes main devant moi, l'homme se trouva figé et tomba à terre. Mort. Mais sans blessures, pour ne pas choquer Sakura. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:07 | |
| Je regarda Itachi, qu'il leur fasse se qu'il voulait, apres tout il le chercher et je m'habituerais bien un jour. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:12 | |
| Les hommes me regardèrent avec effroi "Faut croire que je ne vous ai jamais montré me véritable puissance, mais, c'est quand vous vouez, j'attends." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:15 | |
| Je ne disais rien, regardant simplement Itachi. En attendant que sa passe. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:19 | |
| Je jettai un coup d'oeil arssurant à Sakura *Vaudrait mieux pas que j'y aille trop fort là.* Je me levai, me téléportai derrière eux "Adieu" Souflai-je, je mis mes mains au sol et tous s'effondrèrent. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:21 | |
| Je regarda les hommes a terre sans un brin de sentiment dans les yeux. puis leva les yeux sur Itachi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:26 | |
| Je souris à Sakura, fis dusparaitre les corps en un claquement de doigts et me dirigeai vers elle. "Désolé, j'avais pas le choix." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:30 | |
| "Pourquoi t'excuser." Dis je en mettant mes yeux dans les siens. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 3:36 | |
| Je souris, elle le savait bien, mais je ne dis rien, si elle m'avait dit ça, c'était pour me dire que ça la dérangait pas mais il valait mieux ne pas trop forcer la dose de mort juste devant elle, ça serait moins traumatisant. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 24 Fév - 5:00 | |
| Je le regarda et eu un ptit osurire sur le coin des levres. Puis je regarda le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 1:05 | |
| J'aidai Sasuke à se relever, il avait pas l'air dans son état normal, je le pris sur mon épaule et dis à Sakura "Allez, on rentre." | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 7:07 | |
| j'hocha la tete et lui tins la porte pour qu'il sorte. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 10:43 | |
| Je souris et sorti, portant Sasuke qui, visiblement, ne se sentait pas bien. Je tins la porte à Saskura et la refermai une fois qu'elle était dehors. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 11:03 | |
| Je regardais Sasuke qui allait decidment pas bien. Je soupira et regarda le sol. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 11:24 | |
| "Ca ne va pa?" Demandai-je, voyant que Sakura n'allait pas bien. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 11:33 | |
| Je releva la tete d'un coup. "Sisi sa va.." | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 12:05 | |
| Je posai un main sur son épaule et le regardai dans les yeux "Si ça ne vas pas, dis le" Dis-je | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 12:13 | |
| "Non non...sa va.." Dis je en levant la tete vers lui. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 12:23 | |
| Je la regardai, gravemment, par expérience, je savais que garder quelque chose pour sois pendant beaucoup de temps n'était vraiment pas bon. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 12:26 | |
| "C'est rien j'te dis!" Dis je en me mettant a marcher. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 12:31 | |
| "J'ai rien dit" Répliquai-je, bien qu'elle avait raison. | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 12:36 | |
| Je continua de marcher sans rien dire, regardant devant moi. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Lun 26 Fév - 13:04 | |
| Après une marche en silence, en portant Sasuke, qui n'avatait plus de forces et sous le lumière des réverbères, nous arrivâmes enfin à la chambre 1, je poussai la porte, laissant Sakura entrer et entrai après elle, je refermai la porte sans faire le moindre bruit, pourquoi? Parce que j'étais habitué à rentrer quand tout le monde dormait, et posai Sasuke sur son lit, lui apportant quelques soins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|