| [Sasuke & Itachi] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 10:51 | |
| Naturellement, l'homme fronca les sourciles, sachant pertinement qu'il ne faisait pas le poids, il ne voulait en aucun cas abandonner! Je regardai Orochimaru "Tu l'auras voulu, MEURS" Dis-je, le temps de le dire et un clone se retrouva derrière Orochimaru, il lui assenna un tel coup que celui-ci se retrouva plaqué au mur, je m'approchai, le pris par le haut de sa chemise, le soulevai et souflai "Tu vois bien que tu ne fais pas le poids, abandonne!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 10:53 | |
| Je sursauta legerement en voyant l'homme plaquer au mur mais resta a coté de Sasuke et ne bougea pas. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
Nombre de messages : 3038 petit(e) ami(e) : (Sasuke)Shisu (Itachi) // race : démons (pour les deux) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 10:59 | |
| je mis ma main sur son épaule afin qu'elle se calme L'homme secoua la tête Je m'attendais à cette réponse négative et avait déjà préparé mon coup! Je lui mis un grand coup de poing dans le ventre et le lachai, il tomba et sécrasa sur la sol, je continuais à le regarder, sans rien faire! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
Nombre de messages : 2977 petit(e) ami(e) : Sh:Sasuke Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:01 | |
| J'eu un frisson lorsque la main de Sasuke vint se percher sur mon epaule.Je le regarda puis rmeit mes yeux sur la bagarre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:17 | |
| Je souris à Sakura L'homme tomba tellement fort qu'un bruit sourd se fit entendre! Il voulut se relever, mais rien n'y fit, il était blqué, allongé par terre(autant dire vautré mdr) il ne pouvais pas bouger et parlait avec des difficultées, l'attaque de Itachi avait été très efficace, même plus qu'éspéré! Je regardai toujours l'homme "Tout ce que je peux fair pour toi maintenant, c'est t'achever afin de t'éviter d'inutiles souffrances!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:23 | |
| Effectivement je ne sousestimer pas Itachi.Je rendis son sourire a Sasuke mais il s'effaça vite et je rmeis mes yeux sur la bagarre. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:29 | |
| je souris à Sakura, mais, entendant les dernières parloes de Itachi , me levai et, aussi vite que l'éclaire me retrouvai devant le poing de Itachi "Arrête, tu vas pas le tuer devant elle" Dis-je ne pointant Sakura de doigt! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:34 | |
| Je les regarder sans rien dire, sans sourire,sans bouger. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:38 | |
| je continuais de pointer Sakura du doigt, un doigt tremblant! Mais, je n'étais pas pour autant relaché, je faisais attention aus moindres mouvements de Orochimaru! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:40 | |
| Je ne bougeais toujours pas, regardant Itachi dans les yeux. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:49 | |
| Je regardai Itachi dans les yeux, derrière moi, Orochimaru tentait en vain de se lever! Je regardai toujours Saskue, baissai mon kunai et hochai la tête "Tu as bien de la chance que Sasuke soit là!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 11:52 | |
| Je baissa les yeux,regardant le sol puis Sasuke. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 12:16 | |
| je souris, content d'avoir réussi à l'arrêter avant qu'il ne fasse quelque chose d'irréparable. Je me tournai vers orochimaru et dis "Quandà vous, je vous conseille de ne pas trainer ici!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 12:19 | |
| Je posa mes yeux sur l'homme qui etait par terre un sourire sadique s'affichant sur le coin de mes levres mais je le realisa et il s'affaça. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 13:18 | |
| l'homme se leva avec beaucoup de difficultes et parti. Je souris à sakura et allai la rejoindre! je me levai, souris voyant orochimaru s'enfuire, je rejoignis à mon tour Sakura et dis "désolé du désagrément, j'espère que ça va!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 13:41 | |
| "Oui oui sa va." Je le regarda les yeux brillants. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 13:51 | |
| je lui souris, espérant que cet épisode ne la marquerait pas de trop "Tu veux continuer l'entrainement? Ou on arrête là pour aujourd'hui?" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 13:55 | |
| "Je crois que je vais arretée la." Dis je en le regardant | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 13:56 | |
| Je souris, hochai la tête et fis signe à sasuke de rentrer avec sakura "Je vais coninuer un peu l'entrainement!" Dis-je en lui souriant "Rentre avec Sakura!" | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 14:04 | |
| Je regarda Itachi puis Sasuke et me dirigea vers la sortie. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 14:06 | |
| Je hochai la tête et me dirigai moi aussi vers la sortie, dans la salle d'entrainement, on pouvait voir des taches de sang et des armes ensenglantées par terre, je marchais vers la sortie comme si de rien n'était, insensible à ce gene de spéctacle! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 14:13 | |
| Je regarder partout. Je me depecha de sortir, etant desormais sur le trottoir. | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 14:16 | |
| Je sortai et ratrapai Sakura, qui était déjà bien loin, une fois à côté d'elle, je lui souris et demandai "Ca va?" J'étais inquiet, car je ne pensais pas qu'elle était habituée à ce genre de spéctacles! | |
|
| |
• Shisu • SUPER
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Ven 9 Fév - 14:19 | |
| "Je.....crois." Repondis je en le regardant | |
|
| |
itachi/ sasuke Admin
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] Sam 10 Fév - 3:14 | |
| Je lui souris, mis ma main sur son épaule et dis "T'arriveras à oublier?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sasuke & Itachi] | |
| |
|
| |
| [Sasuke & Itachi] | |
|